Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Hesketh Valiant Supercharged : 210 ch et refroidi par air !
Publié le 16 décembre 2017, 21:49
 
Si on arrêtait de tomber dans le panneau
Publié le 16 décembre 2017, 21:11
 
Essai Triumph Bonneville Bobber Black – Back in black !
Publié le 16 décembre 2017, 13:56
 
Premier X-Trail - Un casque enduro-GT modulable qui perturbera la concurrence
Publié le 16 décembre 2017, 12:50
 
A 48 ans, Troy Bayliss sort de la retraite !
Publié le 15 décembre 2017, 21:29
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Thornbikes Etint : La visière LCD
Triumph Speed Triple 2011 en video
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
La Ducati de Stoner en moto radiocommandée

Essai Husqvarna Cross 2018

Essai Husqvarna Cross 2018
Publié le 29 juin 2017, 17:49

Moteur : 124,8 cm3, 2 temps, monocylindre, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 23x73, transmission finale 13x50 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé...

 
Note : 24 %1000 avec 154 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Husqvarna 250 TC 2017 : Ce qui change
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici...
 
La HVA 250 FC 2015 à l'essai
motocross > Essais Essai la nouvelle HVA 250 FC ne change pas radicalement mais elle progresse ! ©MV La gamme HVA 2015 arrive tout juste en concession. Nous avons eu l'opportunité de tester la gamme complète en Suède, lors du lancement mondial. L'intégralité des motos, cross et enduro, sont...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...
 
Essai Gamme Husqvarna TC et FC 2014 : Le Cross à la mode austro-suédoise
Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Keihin PWK 38S AG, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13x50, transmission primaire 23x73 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier...