
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Note : 24 %1000 avec 239 votes |
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas... |
Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Keihin PWK 38S AG, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13x50, transmission primaire 23x73 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier... |
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici... |
motocross > Essais Essai la nouvelle HVA 250 FC ne change pas radicalement mais elle progresse ! ©MV La gamme HVA 2015 arrive tout juste en concession. Nous avons eu l'opportunité de tester la gamme complète en Suède, lors du lancement mondial. L'intégralité des motos, cross et enduro, sont... |