Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Ducati V4 – Les présentations arrivent !
Publié le 23 août 2017, 21:32
 
Tom Lüthi sur une Honda en MotoGP en 2018 ! On se prend à rêver !
Publié le 23 août 2017, 21:08
 
Des échappements Akrapovic pour la Suzuki GSX-R 1000 2017
Publié le 23 août 2017, 21:00
 
Essai Aprilia Tuono 125 2017
Publié le 23 août 2017, 19:28
 
Aprilia Tuono 125 2017 : La technique, tous les détails
Publié le 23 août 2017, 18:10
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Comment rattraper un highside
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Motojournal en mode Solo sur le Darkdog Moto Tour
Record du monde pour Ronnie Renner
Arsouille en Ducati Streetfighter
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Une manière originale de poser le coude en virage
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo

Essai Husqvarna Cross 2018

Essai Husqvarna Cross 2018
Publié le 29 juin 2017, 17:49

Moteur : 124,8 cm3, 2 temps, monocylindre, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 23x73, transmission finale 13x50 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé...

 
Note : 24 %1000 avec 120 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Husqvarna 250 TC 2017 : Ce qui change
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici...
 
La HVA 250 FC 2015 à l'essai
motocross > Essais Essai la nouvelle HVA 250 FC ne change pas radicalement mais elle progresse ! ©MV La gamme HVA 2015 arrive tout juste en concession. Nous avons eu l'opportunité de tester la gamme complète en Suède, lors du lancement mondial. L'intégralité des motos, cross et enduro, sont...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...
 
Essai Gamme Husqvarna TC et FC 2014 : Le Cross à la mode austro-suédoise
Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Keihin PWK 38S AG, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13x50, transmission primaire 23x73 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier...