Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un extérieur de folie à Ledenon
Fin prêt pour le holeshot
Comment acheter une moto d'occasion ?
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Résumé des Scorpions Master 2010 par Moto et Motards
Ivan Silva laisse une trace dans le caleçon à Estoril
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Une moto électrique pourrit des thermiques
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999

Essai BMW G310R Moto Station

Essai BMW G310R Moto Station
Publié le 31 août 2017, 19:06

Moteur : monocylindre, 313 cm3, 4 temps, refroidissement liquide, 2 arbres à cames et 4 soupapes, injection électronique, boîte 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne, 6 rapports, taux de compression 10,6 : 1, Euro 4 Puissance 34 ch. (25 kw) à 9 500 tr/min, couple 2,8 daN.m à...

 
Note : 26 %1000 avec 221 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Trophy 1200 SE 2013 : Une croqueuse de BMW R1200RT ?
Moteur : 1 215 cm3, 4 temps, 3 cylindres en ligne, alésage 85 mm x course 71,4 mm, 2 ACT et 12 soupapes, refroidissement liquide, alimentation Drive by Wire, injection électronique, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission finale par arbre et cardan Version libre : 134 ch. (99 kW) à...
 
1. Essai BMW F700GS 2013 : Loin des interdictions.
Pouvons-nous encore trouver du plaisir à rouler ? Radar, répression, prix du carburant... Sans encore parler de militantisme pour toute personne qui ose entrer dans une concession moto et signer un bon de commande, il faut reconnaitre que les temps sont tristes pour les amateurs de 2 roues de...
 
En direct d'Afrique du Sud : Essai BMW R1200 GS 2013, écoutez-la !
Index > Actualité > Brève > En direct d'Afrique du Sud : Essai BMW R1200 GS 2013, écoutez-la ! 22-01-2013 : Un petit tour en Afrique du Sud, ça vous tente ? Alors que neige et verglas imposent leur cruelle loi en France, Moto-Station a pris la direction du Cap, à l'extrême Sud du continent...
 
Essai BMW R 1200 GS 2013 : Super air eau !
Voilà, ça y est, je viens de chuter au guidon de la BMW R 1200 GS millésime 2013. Une grimpette dans les cailloux, un manque de technique sans doute, des jambes trop courtes, et voilà que je couche la nouvelle GS sur le flanc en contrebas de la piste rocailleuse. Posée sur son pare-cylindre, la...
 
Essai BMW R1200R – Les sens du roadster
La marque à l'hélice a le vent en poupe et elle n'en finit pas d'étoffer sa gamme et propose pour cette année la refonte complète de la R1200R, revue au point que l'on peut presque parler de nouveauté et proposant selon BMW un authentique et pur plaisir de conduite. Et bien je ne vais pas vous...
 
Essai BMW G310GS Moto Station
Moteur : 313 cm3, 4 temps, monocylindre tourné à 180°, alésage 80 mm x course 62,1 mm, 2 ACT et 4 soupapes, refroidissement liquide, injection électronique, allumage électronique, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Puissance 34 ch. (25 kw) à 9 500 tr/min, couple 2,8...
 
Actualité Moto L'adventure désormais en 800 aussi, la surprise de BMW
BMW surprend tout le monde avec l'annonce d'une nouvelle édition de la GS800, une version Adventure comme sa grande soeur. Nous avions testé la GS 800 en 2010... On retrouve forcément le bicylindre à culasse quatre soupapes et refroidissement liquide qui développe 85 cv à 7500 tr/min et un...
 
BMW R1200 GS : l'essai et la vidéo
Lorsque nous essayons de gros trails GT, nous faisons souvent référence à celle qui, depuis des années, fait figure de véritable reine de la catégorie, j'ai nommé la fameuse BMW R 1200 GS. Une machine qui n'a cessé d'évoluer depuis la toute première R 80 GS et qui, danc cette ultime version,...
 
BMW E-Scooter, le scooter électrique selon BMW
BMW ne vise pas un scooter urbain, mais un scooter avec des performances proches d'un 600 thermique et avec une autonomie de plus de 100km pour être utilisé au quotidien pour se rendre sur son lieu de travail. L'idée n'est pas sans rappeler le Vectrix. Le BMW E-Scooter se charge sur une prise...
 
BMW G310R : La technique
Prix : A partir de 4 950 € Coloris : tricolore, noir, bleu Garantie : 2 ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, deux places, permis A2 Lieu de fabrication : Inde (usine TVS) Lire l'essai de la BMW G310R Pour le moteur, BMW a choisi un bloc monocylindre de 313...