Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Essai Triumph Trophy 1200 SE 2013 : Une croqueuse de BMW R1200RT ?

Essai Triumph Trophy 1200 SE 2013 : Une croqueuse de BMW R1200RT ?
Publié le 6 septembre 2012 à 18h35

Moteur : 1 215 cm3, 4 temps, 3 cylindres en ligne, alésage 85 mm x course 71,4 mm, 2 ACT et 12 soupapes, refroidissement liquide, alimentation Drive by Wire, injection électronique, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission finale par arbre et cardan Version libre : 134 ch. (99 kW) à...

 
Note : 21 %1000 avec 144 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Trophy 1200 SE : Premières sensations en direct de la présentation internationale !
Nous étions prévenus... et nous ne sommes pas déçus ! Lors de la première présentation statique à Kitzbühel en juin dernier, nous avions pu constater que la firme d'Hinckley s'était donné les moyens de concurrencer la BMW R 1200 RT, avec une GT statutaire pour le moins sophistiquée. La qualité...
 
Essai video Triumph Trophy 1200 SE
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...
 
Comparatif motos BMW R 1200 RT vs Triumph Trophy 1200 SE vs Yamaha FJR 1300 A : Le match des GT 2013 !
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans Version française : 106 ch. (78 kW) Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AS 2013 : La robotisation en toute décontraction
Si l'amour dure trois ans, rares sont ceux à avoir succombé aux sirènes de la Yamaha FJR 1300 AS ces sept dernières années. Seulement 1 000 motards s'en sont portés acquéreurs, tandis que la FJR 1300 A, avec sa boîte classique, s'est écoulée à 17 000 exemplaires - dont 3 000 alloués à la Police...
 
Essai video Yamaha FJR 1300 A 2013
La Yamaha FJR 1300 est peaufinée en 2013 sur de nombreux éléments : moteur, ergonomie, accueil, équipement, suspensions, etc. Tout y est passé. Elle arrive au printemps 2013 avec des suspensions réglables électroniquement. La nouvelle évolution de la GT de Yamaha lui permet de se maintenir dans...
 
Essai des Triumph Scrambler 1200 XC & XE 2019 - Un cocktail explosif de fun et de technologie dans une robe classique haute couture
Moins d'un mois après le lancement de la Street Scrambler 900, Triumph nous dévoile la Scrambler 1200. Le lien de parenté entre les deux est indéniable et sa grande sœur nous en mets plein les mirettes tellement elle en jette ! Que ce soit au niveau de la motorisation, de l'électronique...
 
BMW Motorrad poursuit sa révolution
http://www.moto-net.com/essais-motos-5811-BMW%7CHONDA%7CTRIUMPH-R-NINE-T%7CCB1100-EX%7CBONNEVILLE-T100-Comparatif-neo-retro-:-R-nineT-Vs-CB1100-EX-Vs-Bonneville-T100.html Avec l'exaltante R nineT, BMW célèbre 90 années d'activités moto rythmées aux pulsations de son "bon vieux" Boxer. La marque...
 
BMW R 1200 RT
[Thomas Chignac - 08/04/2014 ] Essai - BMW R 1200 RT : Rendez-vous en terre inconnue BMW R 1200 RT, à l'essai sur l'ile de Beauté et motorevue.com ©Bruno Sellier Icône de la classe des GT, la R 1200 RT entame 2014 gonflée à bloc : entièrement remaniée, la grande routière BMW ne demande qu'à...
 
Essai BMW R NineT Urban G/S - Tout l'héritage de l'histoire BMW dans une moto
On a aimé : + Sonorité du moteur + Prise en main facile + Confort de conduite On a moins aimé : - Inconfort du passager - Ne convient pas au jeune permis - Que cette moto ne soit pas mienne Véhicule Marque : BMW Modèle : R Nine T Urban G/S Année : 2019 Catégorie : Routière Moteur Type : Moteur...