Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Shin Kinoshita : Le ninja du Stunt
Rossi en glisse à Jerez
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Chute de Carmelo Morales en Moto 2
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards
Le guidonnage moto par l'exemple
Vol : Toujours attacher sa moto à un point fixe
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard

Essai Triumph Trophy 1200 SE : Premières sensations en direct de la présentation internationale !

Essai Triumph Trophy 1200 SE : Premières sensations en direct de la présentation internationale !
Publié le 5 septembre 2012 à 17h36

Nous étions prévenus... et nous ne sommes pas déçus ! Lors de la première présentation statique à Kitzbühel en juin dernier, nous avions pu constater que la firme d'Hinckley s'était donné les moyens de concurrencer la BMW R 1200 RT, avec une GT statutaire pour le moins sophistiquée. La qualité...

 
Note : 28 %1000 avec 391 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai video Triumph Trophy 1200 SE
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy...
 
Essai Triumph Trophy 1200 SE 2013 : Une croqueuse de BMW R1200RT ?
Moteur : 1 215 cm3, 4 temps, 3 cylindres en ligne, alésage 85 mm x course 71,4 mm, 2 ACT et 12 soupapes, refroidissement liquide, alimentation Drive by Wire, injection électronique, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission finale par arbre et cardan Version libre : 134 ch. (99 kW) à...
 
Triumph Trophy 1200 : accessoires indispensables
Recevez votre protection de réservoir gratuite avec Dunlop A peine arrivée, la nouvelle Triumph Trophy 1200 est proposée avec un certain nombre d'accessoires. Parmi ceux-ci quelques uns sont particulièrement intéressant sur une GT pour voyager comme il faut seul ou à deux, ou simplement le...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...
 
Essai Triumph Tiger 1200 Explorer : 1ères sensations d'essai en direct !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Triumph a vu grand, large, gros pour son nouveau maxi-trail Explorer. Jugez par vous-même, le mannequin ici présent mesure 1,84 m et il se trouve à ses aises sur cette longue et imposante nouvelle Explorer. Avec 259 kg tous pleins faits annoncés, la...
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCA
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle...
 
Triumph Trophy 3 SE 1200 2013 : Toutes les photos et la fiche technique !
Surprise, Triumph vient de lacher les premières images, photos et infos officielles de sa toute nouvelle moto routière GT haut de gamme ! Cette impressionnante Triumph Trophy 3, reprend le moteur du trail Explorer dans un package destiné aux motards routiers, voyageurs, en solo et surtout en...
 
Essai Triumph Trophy SE par Triumphadonf
Voici le bilan d'une semaine au guidon de la Triumph Trophy SE, la nouvelle venue de la gamme Triumph qui espère se tailler une belle part du marché sur le secteur des GT. Est-elle à la hauteur ? A-t-elle les qualités indispensables à sa vocation routière ? La réponse ci-dessous après avoir...
 
Essai Triumph Thruxton 1200
Classique, " no doubt ", mais résolument moderne, la nouvelle Triumph Thruxton est la sensation sportive néo-rétro du moment. Dans sa version " R " placée au sommet de la gamme anglaise, la dernière mouture du Café Racer d'outre Manche s'est même payée le luxe de défier la référence allemande...
 
Comparatif motos BMW R 1200 RT vs Triumph Trophy 1200 SE vs Yamaha FJR 1300 A : Le match des GT 2013 !
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans Version française : 106 ch. (78 kW) Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7...