Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 393 votes |
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy... |
Moteur : 1 215 cm3, 4 temps, 3 cylindres en ligne, alésage 85 mm x course 71,4 mm, 2 ACT et 12 soupapes, refroidissement liquide, alimentation Drive by Wire, injection électronique, boite 6 vitesses, démarreur électrique, transmission finale par arbre et cardan Version libre : 134 ch. (99 kW) à... |
Recevez votre protection de réservoir gratuite avec Dunlop A peine arrivée, la nouvelle Triumph Trophy 1200 est proposée avec un certain nombre d'accessoires. Parmi ceux-ci quelques uns sont particulièrement intéressant sur une GT pour voyager comme il faut seul ou à deux, ou simplement le... |
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est... |
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Triumph a vu grand, large, gros pour son nouveau maxi-trail Explorer. Jugez par vous-même, le mannequin ici présent mesure 1,84 m et il se trouve à ses aises sur cette longue et imposante nouvelle Explorer. Avec 259 kg tous pleins faits annoncés, la... |
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle... |
Surprise, Triumph vient de lacher les premières images, photos et infos officielles de sa toute nouvelle moto routière GT haut de gamme ! Cette impressionnante Triumph Trophy 3, reprend le moteur du trail Explorer dans un package destiné aux motards routiers, voyageurs, en solo et surtout en... |
Voici le bilan d'une semaine au guidon de la Triumph Trophy SE, la nouvelle venue de la gamme Triumph qui espère se tailler une belle part du marché sur le secteur des GT. Est-elle à la hauteur ? A-t-elle les qualités indispensables à sa vocation routière ? La réponse ci-dessous après avoir... |
Classique, " no doubt ", mais résolument moderne, la nouvelle Triumph Thruxton est la sensation sportive néo-rétro du moment. Dans sa version " R " placée au sommet de la gamme anglaise, la dernière mouture du Café Racer d'outre Manche s'est même payée le luxe de défier la référence allemande... |
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans Version française : 106 ch. (78 kW) Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7... |