Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

MotoGP à Motegi – Jorge Lorenzo jette à nouveau l'éponge
Publié le 20 octobre 2018, 15:33
 
Bottes RST Adventure II
Publié le 18 octobre 2018, 21:25
 
Kit fourche Öhlins Yamaha YZ65
Publié le 18 octobre 2018, 21:21
 
Sous-vêtement Vanucci Maillot Outlast
Publié le 18 octobre 2018, 21:01
 
Essai KTM 1290 SuperDuke R - La Bête, appellation non usurpée
Publié le 18 octobre 2018, 20:38
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le fameux wheeling de Max Biaggi
Prendre de l'angle en supermotard
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Les meilleurs moments du grand prix 2010 d'Indianapolis
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Résumé vidéo de l'hivernale 2011 de Motojournal
La simulation n'est pas réservée au foot
Slowmotion : Drift en Supermotard

Essai video Yamaha FJR 1300 A 2013

Essai video Yamaha FJR 1300 A 2013
Publié le 8 janvier 2013, 15:41

La Yamaha FJR 1300 est peaufinée en 2013 sur de nombreux éléments : moteur, ergonomie, accueil, équipement, suspensions, etc. Tout y est passé. Elle arrive au printemps 2013 avec des suspensions réglables électroniquement. La nouvelle évolution de la GT de Yamaha lui permet de se maintenir dans...

 
Note : 26 %1000 avec 208 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Nouvelle Triumph Tiger Sport 1050
Le réservoir, le châssis et le moteur restent identiques en dehors du caractère qui a été modifié d'après la marque. La première du nom dans la gamme actuelle, s'est retrouvée confrontée à l'arrivée de la 800 et de la 1200. Elle devait se repositionner. Le temps où il n'y avait qu'une seul Tiger...
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Essai video Triumph Trophy 1200 SE
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy...
 
Honda MSX 125 pour 2013 : pour les loisirs !
Fort d'un certain succès avec des produits à l'encontre de ce que propose la concurrence, comme le PCX 125 ou la série NC700, Honda semble persévérer sur le créneau de la surprise avec le MSX 125 à l'esthétique joufflue et aux petites roues. Ce n'est pas les performances qui sont à la pointe...
 
Essai video Moto Guzzi California 1400
Vieillote une Moto Guzzi ? La California faisait sans doute image de vieux dinosaure, il n'en est rien de la nouvelle 1400 au dessin résolument moderne tout comme ses prestations. Associer la modernité au Vintage est un art qui lui va bien. La California aurait pu évoluer en douceur en se...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...