Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Petit cours de drift par Mekatrix
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Record du monde pour Ronnie Renner
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
L'examen du permis moto au Japon
La nouvelle Ducati Diavel en vidéo

Amortisseur Öhlins TTX GP

Amortisseur Öhlins TTX GP
Publié le 18 janvier 2018 à 17h30

Öhlins fait évoluer son amortisseur TTX GP. Le fleuron de la gamme du Suédois adopte une nouvelle conception du piston et des valves pour réduire les frictions et donc se montrer encore plus efficace. Sur piste comme sur route puisque ce modèle se destine avant tout aux motos (très) sportives....

 
Note : 28 %1000 avec 374 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Amortisseur Öhlins TTX Road and Track
Pour 2014, l'amortisseur Öhlins TTX évolue et revient dans une gamme Road and Track le rendant financièrement plus accessible sans rogner sur le nombre de réglages offerts. En modifiant le réglage de la précharge, le tarif baisse de 20 % sans perdre en efficacité. Öhlins continue sur sa lancée...
 
Amortisseur Öhlins Yamaha MT-10
Taillée pour la route, la Yamaha MT-10 n'en utilise pas moins un moteur de R1 dont le caractère risque fort de mettre à mal les suspensions d'origine de la machine. Pour pallier ce souci, Öhlins propose la technologie TTX GP, développée pour la sportive et disponible sur le roadster. Une MT-10,...
 
Öhlins s'occupe de la Kawasaki ZX10R
Publié le mercredi 01 juin 2011 par Haga La Kawasaki ZX10R peut désormais recevoir sa parure Ohlins complète. L'ensemble TTX issu du MotoGP et du Superbike ne peut qu'apporter un surplus de sensibilité et de performance à la redoutable verte. L'amortisseur TTX 36 de type 36 PR1C1LS est un...
 
Ohlins : amortisseurs TTX Road&Track Accessoires Amortissement Ohlins Caradisiac Moto Caradisiac.com
Ohlins dans sa gamme road and track propose un amortisseur de type TTX présenté comme abordable... ne vous faites pas d'illusion pour autant ! La marque dorée va proposer pour 2014 une gamme complète d'amortisseurs sportifs capables de faire leur boulot tant sur routes ouvertes que sur pistes....
 
Amortisseur et kit fourche Öhlins - Une Yamaha MT-10 SP, ça vous tente ?
Si le dernier méchant roadster de la marque aux trois diapasons est avant tout taillé pour arpenter nos routes, il n'en reste pas moins motorisé par les entrailles de la sulfureuse YZF-R1. Et pour tirer toute la quintessence de ce moteur relativement expressif, Öhlins met à disposition un...
 
Campagne de rappel Öhlins - Des amortisseurs et amortisseurs de direction sont concernés
Le spécialiste de l'amortissement, Öhlins, procède à un rappel de masse de plusieurs des ses amortisseurs et amortisseurs de direction. Sont concernés par ce rappel, certains TTX GP, TTX RT et TTX36 MKII. L'écrou de la tige d'amortisseur pourrait se désserrer, ce qui pourrait entrainer une perte...
 
Ducati rappelle ses 1199 Panigale, Panigale R et Superleggera à cause d'Öhlins
En avril, le manufacturier Öhlins annonçait qu'il procédait au rappel de ses amortisseurs arrière, TTX36, TTX GP, TTX RT et TTX36 MKII, produits entre le 9 novembre 2014 et le 20 février 2015. Sur certains modèles, la fabrication n'aurait pas été faite correctement puisqu'un problème de serrage...
 
000 euros pour la RSV4 R FW-GP de 250 ch
Par André Lecondé - le Jeudi 22 décembre 2016 | réagir ? Hier nous vous faisions part de l'arrivée sur le marché d'une Aprilia RSV4 de 250 ch qui se veut être la réplique de l'ambition MotoGP de la firme de Noale. Une offre alléchante, mais exclusive, avec un service dédié, mais uniquement pour...
 
Aprilia propose une RSV4 GP à distribution pneumatique et 250 chevaux pour 160 000
Il existe 4 modèles et un site dédiéà cette activité. On connaissait déjà la RSV4 R FW Superstock 1, une Superstock full power, dont le modèle de base à 17 900 euros (hors taxes) peut recevoir un carénage en fibre de verre à 1 200 euros, un échappement Akrapovic kit full titane à 2 250 euro,...
 
L'Aprilia CRT est maintenant plus rapide que la Superbike
MotoGPDall'Igna : ''L'Aprilia CRT est maintenant plus rapide que la Superbike''Par Philippe Debarle le 05/06/2013 17:01 Si les débuts des CRT ont été laborieux, leurs performances ont nettement progressé, ainsi qu'on a pu le constater au Mugello avec le nouveau moteur de l'ART (Aprilia Racing...