Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Insolite : une Honda CBX V 12
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

KTM - Détection d'angle mort et régulateur de vitesse adaptatif

Publié le 7 juin 2018 à 10h48

Premier fabricant de motos à adopter un Adaptive Cruise Control (ACC) et un Blind Spot Detection (BSD), KTM montre une fois encore sa détermination à renforcer la sécurité des motards et à réduire le nombre d'accidents sur la route. Toujours en phase de développement, ces deux dispositifs...

 
Note : 24 %1000 avec 251 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Prix, puissance et couple de la nouvelle KTM 1290 Super Duke GT
MNC découvre actuellement l'inédite KTM 1290 Super Duke GT à Palma de Majorque (Espagne). En attendant son essai complet sur le Journal moto du Net, la présentation technique de cette étonnante routière - première vraie GT de KTM - nous permet d'en savoir un peu plus sur ses capacités et sa...
 
KTM Super Duke GT 2017: La voyageuse athlétique
Le flot du trafic est assez rapide en cette superbe journée d'août. Les vacanciers filent à 115-120 km/h sur l'autoroute. Dès que j'aperçois une ouverture, je remets le régulateur de vitesse et découvre une fonction que je ne soupçonnais pas; si j'accélère à peine en enfonçant le bouton Resume,...
 
KTM 1290 Super Adventure S : La technique
Un troisième jeu de LED complète le nouveau phare : les feux de virage, qui s'appuient sur le capteur d'angle d'inclinaison du système MSC pour ajuster leur intensité en temps réel. Le pilote bénéficie ainsi d'une meilleure visibilité. Cela peut sembler paradoxal, compte tenu des économies...
 
KTM Super Duke GT : La bipolaire qui s'assume
Par Éric Ménard La Super Duke GT 1290 peut être ce que vous voulez : une bête de puissance assoiffée de courbes ou une bonne bécane pour une virée du dimanche. Il fut une époque où tout lancement de KTM devait se tenir sur une piste de motocross ou un sentier d'Enduro et les journalistes y...
 
La 1290 Super Adventure S 2021 se dévoile avec un radar de proximité, comme prévu
C'est déjà la 3ème génération de maxi-trail KTM avec un moteur de plus de 1000 cm3. La version 2021 veut régater face à une certaine Multistrada V4 avec son régulateur de vitesse actif... C'était la lutte qui avait lieu en coulisse, à savoir qui sortirait le premier ACC (adaptive cruise control...
 
KTM 1290 Super Duke R 2017 : La technique
Le moteur a reçu quelques évolutions en partant de la base connue, à savoir le bicylindre en V ouvert à 75° (soit un angle très serré) qui équipait au départ la KTM RC8R dans une cylindrée de 1195 cm3 que KTM a retravaillé. Il cube exactement 1301 cm3 alors que KTM pratique parfois de la façon...
 
KTM 790 Duke : Affûtée comme jamais !
Si certaines marques traînent parfois des pieds, nous présentant concept sur concept d'une année sur l'autre, ce n'est pas le cas de KTM ! Un an seulement après avoir fait le show ici-même à l'Eicma avec son proto, voici la version finale, ready to race, de la KTM 790 Duke. Un roadster radical...
 
EICMA 2015 - KTM 1290 Super Duke GT, tous les détails
KTM frappe fort. D'abord, la 1290 Super Duke R fixait de nouveaux jalons en termes de roadsters ultra-sportifs. Et voilà que les Oranges lèvent le voile sur la déclinaison GT qui n'a de GT que le confort qu'elle offre. En effet, la GT reprend tout ce qui fait le succès de la Super Duke R : le...
 
Essai KTM 1290 Super Duke GT
Pléonasme ! Déclarer que KTM fait des motos funs et sportives est une évidence. Alors d'accord, nos hôtes autrichiens qui nous présentent aujourd'hui la nouvelle GT insistent sur ses capacités routières, en focalisant leur discours sur la protection de leur nouveauté majeure 2016, son autonomie,...
 
Saga Ducati Multistrada V4 - Deuxième service de photos volées
L'activité de test et développement semble intense, la Multistrada V4 a refait une sortie et on note de nouveaux détails. Déjà évoqué, le capteur de régulateur de vitesse actif au centre des phares porte à croire qu'il sera prochainement commercialisé. On a en outre appris que si Bosch fournit...