Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Triumph Speed Twin 1200, la Bonneville de 100ch
Publié le 12 décembre 2018, 14:45
 
Singer GP - Elle est prête à en (dé)coudre
Publié le 11 décembre 2018, 19:57
 
Can-Am Ryker, un trois-roues à prix d'ami !
Publié le 8 décembre 2018, 15:51
 
Triumph dévoile sa Speed Twin pour 2019 - Le chaînon manquant ?
Publié le 7 décembre 2018, 17:14
 
Domi Fighter's Racing Party, c'est le samedi 8 décembre 2018
Publié le 7 décembre 2018, 17:07
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le #fail du jour : un grand moment de solitude
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
Scéance de gymkhana sous la pluie
Husqvarna Nuda 900R : La vidéo
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Best Of : North West 200 2012
Insolite : une sportive double essieux
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca

Etriers Brembo GP4-RR - Du très haut de gamme pour les pistards

Publié le 28 novembre 2018, 20:46

Ces nouveaux étriers taillés masse reprennent la technologie utlisée en WSBK, Moto2 et MotoGP et garantiront à leurs futurs propriétaires des freinages de bûcherons. Brembo souligne qu'un gros travail a été fait en interne afin d'améliorer la circulation des liquides et ainsi offrir un gain de...

 
Note : 42 %1000 avec 82 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Préparations, prototypes et curiosités du salon moto EICMA de Milan
Le salon de la moto de Milan a fêté ses 100 ans de manière spectaculaire, l'édition 2014 marquant notamment le retour en force de la catégorie des motos sportives et l'arrivée de nouveaux modèles toujours plus sophistiqués. Après vous avoir présenté en détail chaque nouveauté de l'EICMA, MNC...
 
BMW HP4 Race : Elle est prête !
BMW dévoile à l'instant les informations définitives sur son nouveau haut de gamme sportif dont le prototype était exposé sur les derniers salons. Au menu, un rapport poids / puissance inédit dans la catégorie, au moyen d'un cadre carbone, d'un moteur poussé à 215 ch. et d'un équipement très...
 
1. Essai Midual Type 1 : l'aphélie de l'univers moto
Par Pauline Rachwal - le Jeudi 02 février 2017 | réagir ? Êtes-vous prêts à changer d'univers ? D'entrer dans le cercle restreint de la moto très haut de gamme. Au-delà des performances ou d'une obsession de la Vmax, la marque Midual est surtout à la recherche d'une alliance entre les matériaux...
 
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club...
 
Aprilia RSV4 FW GP : Les compé clients de 17 900 à 160 000 € !
Présent en MotoGP et en WSBK, Aprilia souhaite développer son activité autour de la compétition et notamment en tant que fournisseur de motos ou de moteurs pour les équipes indépendantes. Le constructeur de Noale propose donc plusieurs versions de son RSV4 Factory Works pour 2017. Avec les...
 
Honda CBR 1000 RR SP 2014
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 02 avril 2014 | réagir ? Nouvelle saison, nouvelles motos, mais toujours le même pilote. Les beaux jours sont de retour et pour fêter cela dignement, voici pour vous les nouveaux épisodes d'Arnaud Vincent. Champion du monde en Moto GP et pour finir l'année 2013...
 
Avec sa F4, MV Agusta proposait jusqu'ici l'une des plus belles motos sportives du marché. En 2013, le constructeur italien tente de réunir beauté et
Débutée en septembre 1997 avec un moteur de 750 cc, la saga MV Agusta F4 a traversé presque une décennie et demie en se contentant de monter en cylindrée et en multipliant les déclinaisons (Oro, Senna, CC, 312RR, etc.) avant de subir sa première véritable mutation en 2009 (lire MNC du 14...
 
Avec technologie Hard Core et axe variable
Haut de gamme chez Magura ce maître-cylindre HC3 permet un réglage sur trois axes avec en prime la technologie maison Hard Core. Une grande partie du savoir-faire de Magura est concentré dans ce maître-cylindre qui promet d'améliorer le feeling au freinage. Pour y parvenir la fabricant annonce...
 
Paton S1-R : La gagnante du Lightweight TT bientôt commercialisée
Paton figure parmi les grands noms de la compétition moto en Italie. Le petit constructeur a parfois rivalisé, voire dépasser de plus grandes marques telles que Gilera ou Moto Guzzi sur certaines épreuves, mais Paton n'a jamais pris le chemin de l'industrie à grande échelle. C'est encore le cas...
 
Lors de son lancement en 2009, la BMW S1000RR envoyait valser les références japonaises grâce à son méchant 4-cylindres et son électronique de
Lorsque BMW débarque en 2009 dans la catégorie Hypersport avec une moto inédite à moteur 4-cylindres, beaucoup y voyaient un coup de tête de la part du constructeur allemand. Pensez donc : une "Béhème" au royaume des YZF-R1, CBR1000RR, ZX-10R et autres GSX-R1000, franchement, c'est pas sérieux !...