Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une biche sur circuit ça fait mal
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Débutant : Quelle moto choisir ?
Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Compilation des meilleurs moments du TT 2010
Ivan Silva laisse une trace dans le caleçon à Estoril
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter

Essai Yamaha MT 03

Essai Yamaha MT 03
Publié le 17 décembre 2019 à 18h21

On aime bien On aime moins Quotidien Voyage Loisir Sport Duo et On vous regarde On la détaille On l'écoute Marque Yamaha Modèle MT03 Cylindrée 300 cm3 Année 2020 Tarif de 5499 € Conseillé au 14/12/2019 Cylindres 2 Architecture en ligne Cycle 4 temps Distribution double arbre à cames en tête...

 
Note : 24 %1000 avec 221 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha MT-03 2016 : Ses arguments pour séduire
IndexYamaha MT-03 2016 : Ses arguments pour séduire Publié le : 24/02/2016 10:24 Présentation de la Yamaha MT-03 2016 qui n'avance pas qu'un look sympa comme argument fort, voici nos premières impressions ! Que les Permis A2 se réjouissent, la Yamaha MT-03 2016 dispose de quelques atouts pour...
 
Essai Yamaha MT-03 2016
Vertigineuse ville de Benidorm, où l'on ne compte plus les immenses gratte-ciels en bord de mer. En cette fin février pour profiter des 20°C ambiants, les touristes venus du Nord de l'Europe sont nombreux, ce qui n'est pas sans incidence sur la densité du trafic de cette cité balnéaire atypique....
 
Yamaha MT-03 2016 : Votre 2ème MT !
Nouvelle facette de la gamme Dark Side of Japan, inauguré fin 2013 avec la MT-09, la nouvelle Yamaha MT-03 est un roadster de moyenne cylindrée dérivé de la sportive R3. Chaînon manquant entre la MT-07 et la MT 125, elle n'a plus grand-chose à voir aujourd'hui avec l'ancienne MT-03 au...
 
1. Essai Yamaha MT-03 2016 : une belle conception
La MT-03 n'est pas une totale inconnue puisque l'ensemble châssis/moteur vient de la petite sportive R3. Conçue pour les jeunes permis A2, elle rejoint une concurrence déjà bien présente. Mais le savoir-faire sportif de Yamaha est indéniable et il pourrait peut-être bien faire la différence,...
 
Essai Yamaha MT-09 2016
Bonus ! Dans la région d'Alicante, après l'essai du roadster MT-03, une autre MT millésimée 2016 est passée entre nos mains : la seconde génération de la fameuse 09. Celle qui à introduit l'esprit "Dark Side of Japan" chez Yamaha, cette impressionnante interprétation de la culture underground...
 
Essai Yamaha MT-09 SP : Enfin des suspensions !
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,...
 
1. Essai Yamaha MT-10 2016 : un modèle unique
Comment qualifier une machine comme le nouveau Yamaha MT-10 ? Il y a d'abord le point de vue du constructeur qui vient compléter la famille MT et proposer ainsi sous la même bannière tout une gamme de roadster de la 125 au 1000 cm3, le tout à grand renfort d'image " Dark Side" et de l'univers "...
 
Yamaha MT-03 : La technique
Le bicylindre parallèle de 321 cm3 calé à 180° de la MT-03 est identique à celui de la R3. Il se caractérise par son alésage de 68 mm, ses deux pistons forgés de 44,1 mm de longueur et ses bielles traitées au carbure, alors que la chambre des cylindres a subi un traitement Diasil (alliage...
 
Essai Yamaha MT-07 Tracer 700
Décliner plusieurs motos à partir d'une plateforme moteur et/ou châssis commune - comme cela se pratique déjà de longue date en automobile, parfois même entre constructeurs concurrents - semble a priori être une bonne idée. A la clé, économies d'échelle, coûts de développement mutualisés, stock...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AE : Le juste milieu
Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 5 vitesses, transmission finale par arbre et cardan. Version libre : puissance 146,2 ch. (107,5 kW) à 8 000 tr/min, couple...