Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Quand Aprilia tente de faire la magie avec la RSV4
L'herbe un nouveau terrain d'entrainement pour le stunt moto
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
L'art des trajectoires par moto et motards
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards
Vidéo officielle de L'Aprilia Tuono V4 R
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Comparatif Z750R contre Street Triple R

Plongée dans la fiche technique de la KTM 890 Duke R

Plongée dans la fiche technique de la KTM 890 Duke R
Publié le 2 avril 2020 à 20h41

Flashback sur Milan 2019, la KTM 890 Duke R trône sur la scène. Plus puissante, plus agile, plus précise que la 790 Duke mais on en sait pas beaucoup plus. Les détails ont été dévoilés lors d'une conférence de presse vidéo. La 790 Duke était venue pleine de promesse, mais aux yeux du public elle...

 
Note : 22 %1000 avec 159 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

EICMA 2019 - KTM 890 Duke R - The Scalpel selon les autrichiens
Deux années après le lancement de la Duke 790, les oranges revoient leurs roadsters mid-size et lui offre 90cc en présentant une Duke 890 R. Il n'y aura donc pas de 790 Duke R au programme. Ne cherchez pas de grosses nouveautés du côté de l'esthétique, mais tournez-vous plutôt du côté de la...
 
Essai KTM 890 Duke R - Super Scalpel, mais pas Super Duke
2 ans déjà que la 790 Duke est sortie, premier bicylindre en ligne de la marque Autrichienne. Entre la toute première image saignante et la moto finale on avait perdu un peu d'éclat. Du proto 2016 à la 890 Duke R, on s'y retrouve beaucoup plus ! L'année 2020 semble propice aux super roadsters...
 
Essai KTM 690 Duke R ABS : Mono d'élite !
KTM nous a conviés à un triathlon d'essais de sa gamme LC4 690. Au programme de cette journée aussi dense qu'un petit déj' autrichien : essai routier de la Duke 690 R ABS en compagnie du modèle standard, essai circuit de la 690 SMC R ABS et essai tout terrain de la 690 Enduro R ABS, excusez du...
 
KTM 690 Duke - R 2016 : La technique
C'est sur le moteur que le constructeur a travaillé en priorité pour sa Duke 2016. Les évolutions sont nombreuses, à commencer par le changement de cotes du cylindre : l'alésage gagne 3 mm tandis que la course en perd 4,5 alors que la cylindrée ne change pas (690 cm3). On passe donc de 102 mm X...
 
KTM 690 Duke Track : plus 9 chevaux et moins 10 kg
KTM participe à l'EJC, la European Junior Cup dont la marque est un sponsor. La 690 Duke est la base de cette déclinaison dédiée à la piste, un peu à l'image de ce qu'avait fait KTM avec la RC8 R Track. 200 modèles de KTM Duke 690 Track sont prévus. Elles auront les mêmes spécifications que...
 
KTM 1290 Super Duke R 2014
KTM vient d'ouvrir son site : http://www.1290superduker.com/. On y trouve toutes les informations officielles à propos du nouveau roadster autrichien et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça va déménager ! Avec 180 ch pour 189 kg, le roadster autrichien se pose d'emblée comme une...
 
Essai KTM 1290 Super Duke R 2017
" La première partie de l'essai se déroulera en ville, vous ne pourrez pas pousser la moto dans ses retranchements, vous en apprendrez davantage demain sur le circuit ". C'est en ces termes que les responsables de KTM nous ont planté le décor avant de prendre en mains leur nouveauté. En temps...
 
KTM 1290 SuperDuke R
L'IDÉE de cette nouvelle Super Duke est partie d'un délire d'ingénieur. Jöerg Schueller, responsable de la division motos de route chez KTM, nous raconte les faits : " Un jour, un des responsables de l'ingénierie du bureau Recherche et Développement vient me voir avec un prototype. Il m'invite à...
 
KTM Super Duke GT 2017: La voyageuse athlétique
Le flot du trafic est assez rapide en cette superbe journée d'août. Les vacanciers filent à 115-120 km/h sur l'autoroute. Dès que j'aperçois une ouverture, je remets le régulateur de vitesse et découvre une fonction que je ne soupçonnais pas; si j'accélère à peine en enfonçant le bouton Resume,...
 
KTM 1290 Super Duke R 2017 : La technique
Le moteur a reçu quelques évolutions en partant de la base connue, à savoir le bicylindre en V ouvert à 75° (soit un angle très serré) qui équipait au départ la KTM RC8R dans une cylindrée de 1195 cm3 que KTM a retravaillé. Il cube exactement 1301 cm3 alors que KTM pratique parfois de la façon...