Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

KTM 690 Duke - R 2016 : La technique

KTM 690 Duke - R 2016 : La technique
Publié le 4 décembre 2015 à 20h30

C'est sur le moteur que le constructeur a travaillé en priorité pour sa Duke 2016. Les évolutions sont nombreuses, à commencer par le changement de cotes du cylindre : l'alésage gagne 3 mm tandis que la course en perd 4,5 alors que la cylindrée ne change pas (690 cm3). On passe donc de 102 mm X...

 
Note : 28 %1000 avec 411 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 690 Duke R 2016 – Gniahahaha!
Cher lecteur, d'avance nous te demandons pardon. Cet essai de la KTM 690 Duke R contient moult onomatopées, métaphores étranges et points d'exclamation. Il n'est également pas un modèle d'objectivité. Mais cette bécane est un tel concentré de fun qu'elle retourne le cerveau du premier motard...
 
Essai KTM 690 Duke R ABS : Mono d'élite !
KTM nous a conviés à un triathlon d'essais de sa gamme LC4 690. Au programme de cette journée aussi dense qu'un petit déj' autrichien : essai routier de la Duke 690 R ABS en compagnie du modèle standard, essai circuit de la 690 SMC R ABS et essai tout terrain de la 690 Enduro R ABS, excusez du...
 
KTM 1290 Super Duke R 2017 : La technique
Le moteur a reçu quelques évolutions en partant de la base connue, à savoir le bicylindre en V ouvert à 75° (soit un angle très serré) qui équipait au départ la KTM RC8R dans une cylindrée de 1195 cm3 que KTM a retravaillé. Il cube exactement 1301 cm3 alors que KTM pratique parfois de la façon...
 
KTM 690 Duke Track : plus 9 chevaux et moins 10 kg
KTM participe à l'EJC, la European Junior Cup dont la marque est un sponsor. La 690 Duke est la base de cette déclinaison dédiée à la piste, un peu à l'image de ce qu'avait fait KTM avec la RC8 R Track. 200 modèles de KTM Duke 690 Track sont prévus. Elles auront les mêmes spécifications que...
 
KTM 690 Duke R – Le joujou ext'Rhâââ
Essayer une KTM est toujours un grand moment, parmi tous les constructeurs, peu peuvent se targuer de coller autant à leur slogan que la firme de Mattighofen ! Pour rappel, ce slogan est : Ready to Race. Commençons par un petit tour du propriétaire si vous le voulez bien. La Duke 690 R est...
 
News moto 2012 : KTM 690 Duke Track
Fort du succès de la RC8 R Track, KTM présente une série limitée à 200 exemplaires de sa nouvelle 690 Duke. Basée sur les motos de l'European Junior Cup, la KTM 690 Duke Track ne bénifiociera pas de l'homologation route. Elle sera proposée à un tarif inférieur à 10 000 €, équipée de pièces...
 
Nouveauté 2016 : KTM 690 Duke & 690 Duke R
Véritable boule de nerf, le monocylindre de la Duke 690 n'est pas avare en sensation lorsqu'il s'agit d'en distiller. Et force est de constater que pour 2016, ceux qui en veulent encore plus vont être servis... En effet, chez KTM, on a bossé le sujet et c'est maintenant une puissance de 73...
 
EICMA 2015 – Ce qui évolue sur les KTM 690 Duke et 690 Duke R
Le moteur LC4 des 690 Duke est donc revu en profondeur pour répondre aux normes Euro4, au passage le mono gagne 5cv en passant de 68 à 73cv quand le couple passe lui de 70 à 74Nm. De plus, il est annoncé plus souple et reprendrait dès 2'500tr/mn, soit 1'000tr/mn plus bas. Un nouvel arbre...
 
Essai KTM 890 Duke R - Super Scalpel, mais pas Super Duke
2 ans déjà que la 790 Duke est sortie, premier bicylindre en ligne de la marque Autrichienne. Entre la toute première image saignante et la moto finale on avait perdu un peu d'éclat. Du proto 2016 à la 890 Duke R, on s'y retrouve beaucoup plus ! L'année 2020 semble propice aux super roadsters...
 
1. Essai KTM Super Duke GT 2016 : suréquipée !
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 19 octobre 2016 | réagir ? À sa sortie, le Super Duke 1290 R est vite apparu comme l'une des références dans la catégorie des roadsters sportifs. Et comme on n'aime rien faire comme tout le monde chez Cara' Moto, nous voulions en savoir plus que simplement un...