Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Une moto électrique pourrit des thermiques
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Essai de la Yamaha Super Ténéré
La ZX10R 2011 en vidéo
Rossi contre Biaggi à Suzuka
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park

BMW R1200GS/GS Adventure: Version améliorée

Publié le 27 octobre 2010, 08:21

La grande polyvalence de la R1200GS de BWM est un fait unanimement reconnu. Mais même le constructeur bavarois savait qu'il lui manquait juste un petit quelque chose.N'oppose aucune résistance. C'est ce qui résume en gros ce que j'ai appris de la conduite hors route. Et c'est une approche qui fonctionne ...

 
Note : 24 %1000 avec 266 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

1. Essai KTM 1290 Super Adventure : à l'assaut du Mont GS
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 02 septembre 2015 | 2 commentaire(s) S'attaquer à la sacro-sainte BMW GS. Beaucoup ont essayé et beaucoup s'y sont cassé les dents, KTM y compris avec la 1050 Adventure et la 1190 Adventure, qui sont de bonnes machines mais à qui il manque le je-ne-sais-quoi...
 
Essai BMW R 1200 GS 2013 : Super air eau !
Voilà, ça y est, je viens de chuter au guidon de la BMW R 1200 GS millésime 2013. Une grimpette dans les cailloux, un manque de technique sans doute, des jambes trop courtes, et voilà que je couche la nouvelle GS sur le flanc en contrebas de la piste rocailleuse. Posée sur son pare-cylindre, la...
 
1. Essai Aprilia Caponord 1200 Rally : à l'ombre de la GS
Par Olivier Pages - le Vendredi 20 février 2015 | réagir ? Pour essayer la nouvelle version de la Caponord, nous avons cassé notre boussole et mis le cap au Sud, direction la Sardaigne pour voir si l'italienne est à même de se frotter à la BMW GS Adventure. En France, le segment le plus porteur...
 
Essai BMW F 800 GS Adventure : Weiter fahren*
Les BMW GS Days, auxquels nous avons participé l'an dernier, connaissent un succès grandissant. Et à chaque édition, les BMW F800GS y sont plus nombreuses. Néanmoins, certains fans des fameux trails de la marque, toutes cylindrées confondues, avouent qu'il est impératif de retravailler la...
 
Essai Pneus trail Continental TKC 80 vs Metzeler Karoo 3
Les gros trails invitent tous au voyage, et ils permettent généralement d'envisager des périples mixtes route et tout terrain. Pas question bien sûr de faire un test live sur un Paris-Dakar, alors nous avons fait un Paris-Dunkerque ! Pour effectuer les reconnaissances de ce raid destiné aux...
 
Essai Yamaha XT 1200 ZE Super Ténéré : Carrière relancée !
Pour toute une génération de passionnés qui a connu les fameuses Yamaha XT 500, Yamaha XT 600 et autres Yamaha XTZ 750 des décennies passées, l'appellation (Super) Ténéré est évidemment associée à la grande époque des rallyes raids africains, au Dakar, à Stéphane Peterhansel, à Jean-Claude...
 
Essai KTM 1190 Adventure R MSC 2014 : Le gros trail pour s'a(d)venturer en Enduro
En plus de 10 ans d'existence, la KTM Adventure a su se faire une place sur le marché des gros trails. Profondément remaniée en 2013, la reine des gros trails typés tout terrain n'a pas subi de profond changement pour 2014. Aujourd'hui, c'est la 1190 Adventure R que nous testons, une moto à...
 
Essai BMW R1200GS 2017 : La technique
Suite à notre essai des BMW R1200GS Exclusive et Rallye 2017, voici comme d'habitude notre présentation technique de ces motos, et le résultat de nos mesures au banc de puissance moteur et sur la balance moto-station. Prix : à partir de 16 200 € (standard), 16 535 € (Exclusive), 16 795 €...
 
BMW R1200GS: une nouvelle évolution
Même dans la chaleur intense de l'Afrique du Sud, la nouvelle GS garde les têtes au frais En arrivant en haut de la colline, la route tourne plus vite que prévu. Je freine à fond j'incline la machine, puis je remets les gaz au max en sortant du virage, jusqu'à la prochaine courbe. Nous roulons...
 
Explorations espagnoles Essais Triumph Adventure 2012 Moto Journal
Sur les routes andalouses, Derreck Roemer découvre la riposte de Triumph aux grosses GS de BMW Nous soupons à l'hôtel Barceló de La Bobadilla, un centre de villégiature dans la campagne aride du sud de l'Espagne. Après la présentation PowerPoint de Triumph, un journaliste à ma table déclare un...