Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Blouson Clover RainJet WP
Publié le 21 juin 2018, 21:51
 
Bottes IXS RS 400 Présentation L'équipement.fr
Publié le 21 juin 2018, 21:46
 
Combinaison Alpinestars GP Plus Camo
Publié le 21 juin 2018, 21:05
 
Superbike : match nul entre Foray et Guarnoni à Lédenon
Publié le 21 juin 2018, 20:55
 
Cybermotard, La Coupe Sportwin à Pau Arnos
Publié le 21 juin 2018, 20:31
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Arsouille printanière dans les Cévennes
Valentino Rossi en supermotard
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards
La MV Agusta F3 passe en production
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Une manière originale de poser le coude en virage

Essai Motosblog : Aprilia RSV4 Factory APRC, premières impressions

Publié le 28 octobre 2010, 13:13

Allez, on a envoyé l'heureux Lorenzo, notre confrère italien, oeuvrant sur motoblog.it sur les journées tests organisées par Aprilia pour la RSV4 Factory APRC et pour la 1200 Dorsoduro[...]

 
Note : 21 %1000 avec 239 votes
Source : www.motosblog.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Jamais une hypersport ne s'était autant rapprochée d'une moto de course. La RSV4 APRC SE (pour Special Edition), dotée d'assistances électroniques dernier cri, repousse encore les limites. Du tout bon sur piste ! Mais du très cher et d'une utilité fort limitée au quotidien... et en 100 ch. - Aprilia / 3. Sportive , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai
 
Essai Aprilia RSV4 RF et Tuono 1100 2015
Contact Il y a des jours comme ça où l'on se demande ce qu'on fait là. Sur le circuit de Nevers Magny Cours, après ma première session médiocre au guidon de la nouvelle Aprilia RSV4 RF (modèle 2015), je suis dans cette situation si particulière, où rien ne semble aller. Petit physique, pneus à...
 
Aprilia 1200 Dorsoduro
Les qualités extraordinaires de la 1200 Dorsoduro, Aprilia les a vantées, court-métrage vidéo digne de Mad Max à l'appui. Mais entre le marketing et la réalité d'un essai, il y a une (grosse) marge. Ayant conçu une moto avec des atouts indéniables, Aprilia s'est loupé sur les suspensions. A corriger ! - Aprilia / 7. Trail / Supermotard , 5. 1001 et plus , Actu1 , Photo , Essai
 
Essai Aprilia RSV4 Factory APRC, SBK compé-client
Déjà très compétitive en livrée Factory, la RSV4 franchit encore un cap avec cette version APRC bardée d'électronique. Dérivée de la moto titrée en World SBK, cette Aprilia propose un système paramétrable pour rendre les 180ch du V4 accessibles à tous
 
News moto 2013 : Aprilia RSV4 Factory APRC ABS
L'Aprilia RSV4 Factory APRC évolue pour 2013 avec l'arrivée de l'ABS en série. Reconnaissons que le freinage antiblocage manquait à la superbike de Noale alors que ses principales concurrentes en sont toutes équipées. De plus, les capteurs déjà implantés sur la moto pour l'antipatinage...
 
Essais - Sportives : Essai complet - Aprilia RSV4 Factory APRC Spécial Edition
Mettre à fond plein angle sans se satelliser ?! Voilà une des promesses de la RSV4 Factory APRC SE ...
 
Vidéo de l'Aprilia RSV4 factory APRC essai à Jerez
L'Aprilia RSV4 Factory APRC opte pour un système électronique embarqué inédit qui combine contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter, le tout paramétrable directement au guidon ! Voici une première vidéo sur le circuit de Jerez
 
Aprilia RSV4 Factory APRC, électroniquement vôtre
Bien qu'ultra-efficace, l'Aprilia RSV4 était jusqu'ici pénalisée par l'absence d'assistance électronique face aux cadors de la catégorie. Cette nouvelle déclinaison APRC est donc une grande première est un joli coup de maître pour la firme de Noale
 
Les 3 Aprilia aux 3 premières places
Classement de la première séance d'essai libre 1- Marco Melandri – Aprilia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 2'05.167 2- Toni Elias – Red Devils Roma – Aprilia RSV4 Factory – + 0.055 3- Sylvain Guintoli – Aprilia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – + 0.124 4- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team...