Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

Transformez la Guzzi V7 Racer en une sportive classic.

Transformez la Guzzi V7 Racer en une sportive classic.
Publié le 30 mars 2012 à 18h17

Plutôt chère et pas très puissante, la 750 V7 Racer de Moto-Guzzi est pourtant une machine diablement craquante. Avec ses chromes, ses pièces choisies, et son allure vintage, cette modern-classic s'apparente à une véritable préparation d'un atelier spécialisé. Pour parfaire l'allure, L'usine...

 
Note : 28 %1000 avec 385 votes
Source : www.motoplanete.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Moto-Guzzi V7 Racer en cours
Les premières photos de la Moto-Guzzi V7 Racer en avaient fait saliver plus d'un. Attirés comme des mouches, nous avons pu essayé la belle. Effectivement, elle brille dans l'objectif et dans les yeux des observateurs. Les questions fusent, les commentaires aussi. L'illustre constructeur...
 
Moto Guzzi V7 Racer, autre interprétation de la V7
Moto Guzzi n'en finit pas de décliner sa V7, Cassic, Cafe et maintenant Racer, chaque amateur du genre devrait trouver son bonheur dans le cette autre déclinaison de cette petite Moto Guzzi de 750cm3. Côté style en tout cas, ça change :
 
La Moto Guzzi V7 passe la six
Grosse évolution en 2015 sur la Moto Guzzi V7 : l'attachante et authentique moto italienne hérite d'une nouvelle boîte de vitesses à six rapports et adopte au passage l'ABS ainsi qu'un contrôle de traction ! Cette V7 II évolue en outre sur le plan de l'ergonomie et sera disponible à partir de...
 
Moto Guzzi V7 Café Classic vs Honda Shadow RS
Une Italienne qui se prend pour une Anglaise. Une Japonaise qui se prend pour une Américaine. Trouble de personnalité en vue? La Honda Shadow RS et la Moto Guzzi V7 Café Classic sont deux motos très différentes. La Honda est une imitation de Harley-Davidson Sportster, la Guzzi est une...
 
Nouveauté 2016 : Moto Guzzi V7 II Racer
[Olivier Breselec - 18/11/2015 ] Nouveauté 2016 : Moto Guzzi V7 II Racer Moto Guzzi V7 II Racer 2016 ©DR Edition spéciale, limitée et numérotée pour 2016 concernant la version Racer de la Moto Guzzi V7 II. Présentation... Machine la plus "sportive" du trio V7 II, la Moto Guzzi V7 II Racer 2016...
 
Essai Moto Guzzi V7 III Special
La sortie de la Moto Guzzi V9 en 2016 aurait pu faire craindre la disparition de la V7, tout comme la norme Euro4. Tout au contraire, la voici revenir en pleine possession de ses moyens et prête à en découdre. Évidemment, rien d'impressionnant sur cette "petite" moto, aussi compacte et originale...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
La V7 se refait une toilette
Par André Lecondé - le Jeudi 25 septembre 2014 | réagir ? Elle semble éternelle et ce d'autant plus qu'elle n'a de cesse de se renouveler. La V7, chez Moto Guzzi, est une institution qui va d'autant perdurer que la prochaine version qui arrive a été revue et corrigée. De quoi en profiter pendant...
 
Nouvelles BMW R 1200 R et R1200R Classic à Milan
Avec des évolutions plus discrètes sur le plan esthétiques, ces 2 BMW sont pourtant revues pour l'année 2011. Le gros changement vient de la motorisation qui adopte la technologie héritée de la HP2 et déjà passée sur la R 1200 RT et la R 1200 GS en 2010
 
Essai de la Suzuki Bandit 1250 redessinée en 2010
Apparue en 1996 sur le créneau des roadsters sportifs, la plus grosse des Bandits a basculé depuis vers un positionnement plus tempéré, avec l'arrivée de concurrents bien plus affûtés. La Suzuki Bandit 1250 n'en reste pas moins populaire