Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Note : 22 %1000 avec 193 votes |
Moteur : 849,4 cm3, bicylindre en L, alésage 94 mm x course 61,2 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Version libre : 132 ch. (97 kW) à 10 000 tr/min, couple 9,35 daN.m à 9 500 tr/min Version française... |
Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050 Les rangs de la catégorie des roadsters sportifs à gros bras s'étoffent avec la nouvelle Ducati Streetfighter 848. Mais a-t-elle les épaules assez larges pour prendre la tête du gang ? C'est ce qu'on va... |
Les gros roadsters sportifs, on aime bien ça, chez AcidMoto. Du caractère, de la perf', et surtout un choix pléthorique dans les gammes des constructeurs. Il y en a pour tout les goûts, avec beaucoup de sensations à la clé. La preuve avec quatre modèles choisis sur le marché et mis dans tous les... |
Avec une nouvelle version du 3-cylindres de 1050 cc, la Triumph Speed Triple 2016 (lire notre Essai comparatif MNC du 26 octobre 2015 face à la BMW R1200R et la Ducati Monster 1200S), qui se déclinera en version S et R, promet de "redéfinir les performances du roadster naked", assure le... |
Sortie en 1994, un an après la Ducati Monster, la Triumph Speed Triple incarne à la perfection le roadster sportif pourvoyeur de sensations, le tout mâtiné d'une pointe de raffinement "so british" qui la rend irrésistible. La preuve : cette moto élégante malgré son dépouillement a remporté tous... |
La Speed Triple jouissait d'une image et d'un succès conséquents, mettant en question tout changement radical... Pas de révolution donc pour cette nouvelle version, mais des évolutions bien pensées qui augmentent encore le plaisir des yeux et des sens. - Triumph / 1. Roadster , 5. 1001 et plus , Vidéos , Actu1 , Video , 220. Triumph , Essai |
Pour Yamaha, le succès français de la FZ8 est crucial, tout simplement parce que nous sommes le plus gros marché européen en matière de roadster. Si certains importateurs ont coutume de dire que tous les genres de motos se vendent en France, on ne peut que constater que nos compatriotes sont... |
pas 100% d'accord avec l'article. La Ducati est étonnamment confortable, 150x plus que ma Speed 2010! la fourche amortit bien les bosses, et à l'arrière on ne les sent même pas, quand la Speed fait 2 bonds dessus (1 devant et 1 derrière)... avec les mêmes réglages, la Speed est floue en... |
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola |
Après notre première essai de la Ducati 848 Evo sur le circuit d'Ascari, voici le petit spot vidéo proposé par Ducati pour le lancement de la sportive italienne. En action sur circuit, la 848 est aussi belle en image qu'efficace sur la piste |