Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Sic Supermoto Day : Rossi fait les freins à Biaggi
Moteur ! La moto par une motarde
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Deux miraculés à Magny Cours
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine
Un road trip en Multistrada par Motojournal

Pour les averses impromptues

Pour les averses impromptues
Publié le 31 août 2012 à 17h28

Pour rester au sec IXS vous propose la veste Waterford. Misant sur la facilité à l'enfilage, la suissesse ne rivalise pas avec une combinaison pluie mais joue plutôt dans une autre catégorie : les petites averses qui ne nécessitent pas de sortir tout son matos. La Waterford mise donc sur un look...

 
Note : 26 %1000 avec 340 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Pour ne plus louper ses départs
Xtrig s'adresse aux pilotes et leur propose un système kit départ Pro pour avoir de meilleures chances de faire des holeshot. Disponible pour les best-sellers de la production, le système mis en vente chez Bihr-Racing se compose de deux demi-cercles réunis par une charnière pour venir entourer...
 
De l'Aerotec pour les mamies
La déferlante yougtimers continue, ce qui ne manque pas de donner des idées aux accessoiristes. Beringer ne fait pas exception à la règle et propose déjà une gamme capable de freiner ces stars des années 80, 90 avec du matos digne de ce nom. Le frenchy a donc développé une gamme de maîtres-...
 
La Yamaha 450 YZ-F du Team 2 B
Nous reprenons la suite de nos découvertes de motos après la Kawasaki de Paulin, la 450 CRF de Soubeyras ou la 250 KX-F de Ferrandis, ici on s'arrête sur la 450 Yamaha du Team 2 B sur laquelle Greg Aranda a réussi un très beau GP de République Tchèque. Chez 2 B, on est loin des teams majeurs du...
 
"Il nous reste du travail sur le moteur"
Toujours engagée sur une Suzuki 1000 GSX-R, l'équipe d'Eric Tanésie voudra se racheter après l'abandon du TRT 27 lors du dernier Bol d'Or où Vincent Houssin s'était abimé les 2 poignets lors d'une chute. Après les essais pré-mans qui se sont déroulé la semaine passé, Eric fait le point pour...
 
Banquise ou essence, il faut choisir
Sale temps sur notre planète, des chercheurs américains ont enregistré des nouveaux records sur la fonte des glaces au Pôle Nord. Quel rapport me direz-vous ? Et bien d'un côté ils annoncent qu'il y aurait d'importants changements climatiques et de l'autre les compagnies pétrolières qui lorgnent...
 
Les radars-tronçons sont-ils illégaux
Ahhh la France... Avec ses merveilleuses lois qui disent tout et leur contraire. Ses démarches administratives sans fin et ultra complexe. Que si t'en loupe un morceau tu peux recommencer... Est ce que la sécurité routière aurait subi le syndrome de l'arroseur arrosé avec ses radars de tronçon?...
 
Arrivée d'une Gladius version Trophy Replica
Suzuki et S2 Concept travaillent main dans la main et proposent une Gladius à la sauce Trophy Replica. Côté design l'accessoiriste français a plutôt bien réussi son coup avec un look général harmonieux et racing dans l'âme. Nous sommes séduits par les rondeurs de la coque arrière qui n'oublie...
 
"Nous allons rester prudent"
Comme avant chaque grand rendez-vous d'Endurance, Yannick Bureau fait le point avec nous sur l'état de santé du Team 18 des sapeurs pompiers. Fort d'une longue expérience en endurance, Yannick sait que chaque course est différente et qu'après une superbe course lors du dernier Bol d'Or, la...
 
Qui sur quoi en 2013, on avance
Avec le règlement des 23 ans en MX 2, plusieurs pilotes doivent passer en MX 1 et pas des moindres, Searle, Van Horebeek et Roelants sont concernés. Tommy Searle vient d'officialiser sa continuité avec Kawa Pro circuit. Voilà qui pourrait bien littéralement engorger la catégorie MX 1 et laisser...