Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

"Il nous reste du travail sur le moteur"

"Il nous reste du travail sur le moteur"
Publié le 31 août 2012 à 20h24

Toujours engagée sur une Suzuki 1000 GSX-R, l'équipe d'Eric Tanésie voudra se racheter après l'abandon du TRT 27 lors du dernier Bol d'Or où Vincent Houssin s'était abimé les 2 poignets lors d'une chute. Après les essais pré-mans qui se sont déroulé la semaine passé, Eric fait le point pour...

 
Note : 28 %1000 avec 423 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Banquise ou essence, il faut choisir
Sale temps sur notre planète, des chercheurs américains ont enregistré des nouveaux records sur la fonte des glaces au Pôle Nord. Quel rapport me direz-vous ? Et bien d'un côté ils annoncent qu'il y aurait d'importants changements climatiques et de l'autre les compagnies pétrolières qui lorgnent...
 
"Nous allons rester prudent"
Comme avant chaque grand rendez-vous d'Endurance, Yannick Bureau fait le point avec nous sur l'état de santé du Team 18 des sapeurs pompiers. Fort d'une longue expérience en endurance, Yannick sait que chaque course est différente et qu'après une superbe course lors du dernier Bol d'Or, la...
 
Arrivée d'une Gladius version Trophy Replica
Suzuki et S2 Concept travaillent main dans la main et proposent une Gladius à la sauce Trophy Replica. Côté design l'accessoiriste français a plutôt bien réussi son coup avec un look général harmonieux et racing dans l'âme. Nous sommes séduits par les rondeurs de la coque arrière qui n'oublie...
 
Les radars-tronçons sont-ils illégaux
Ahhh la France... Avec ses merveilleuses lois qui disent tout et leur contraire. Ses démarches administratives sans fin et ultra complexe. Que si t'en loupe un morceau tu peux recommencer... Est ce que la sécurité routière aurait subi le syndrome de l'arroseur arrosé avec ses radars de tronçon?...
 
La Yamaha 450 YZ-F du Team 2 B
Nous reprenons la suite de nos découvertes de motos après la Kawasaki de Paulin, la 450 CRF de Soubeyras ou la 250 KX-F de Ferrandis, ici on s'arrête sur la 450 Yamaha du Team 2 B sur laquelle Greg Aranda a réussi un très beau GP de République Tchèque. Chez 2 B, on est loin des teams majeurs du...
 
Pour ne plus louper ses départs
Xtrig s'adresse aux pilotes et leur propose un système kit départ Pro pour avoir de meilleures chances de faire des holeshot. Disponible pour les best-sellers de la production, le système mis en vente chez Bihr-Racing se compose de deux demi-cercles réunis par une charnière pour venir entourer...
 
De l'Aerotec pour les mamies
La déferlante yougtimers continue, ce qui ne manque pas de donner des idées aux accessoiristes. Beringer ne fait pas exception à la règle et propose déjà une gamme capable de freiner ces stars des années 80, 90 avec du matos digne de ce nom. Le frenchy a donc développé une gamme de maîtres-...
 
Pour les averses impromptues
Pour rester au sec IXS vous propose la veste Waterford. Misant sur la facilité à l'enfilage, la suissesse ne rivalise pas avec une combinaison pluie mais joue plutôt dans une autre catégorie : les petites averses qui ne nécessitent pas de sortir tout son matos. La Waterford mise donc sur un look...
 
Qui sur quoi en 2013, on avance
Avec le règlement des 23 ans en MX 2, plusieurs pilotes doivent passer en MX 1 et pas des moindres, Searle, Van Horebeek et Roelants sont concernés. Tommy Searle vient d'officialiser sa continuité avec Kawa Pro circuit. Voilà qui pourrait bien littéralement engorger la catégorie MX 1 et laisser...