Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Insolite : une Honda CBX V 12
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Daytona 200 2012 : Un finish à l'américaine
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Terroriser les passants à moto : c'est mal !
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua

Moto GP 2013 : Le principe du boîtier électronique unique prend forme

Moto GP 2013 : Le principe du boîtier électronique unique prend forme
Publié le 27 septembre 2012 à 15h09

Le boîtier électronique unique, voilà un principe qui fait couler de l'encre et de la salive dans les coursives du Moto GP. Car dans ce réduit de puces savantes se trouve concentré tout le savoir-faire d'un constructeur et se cache le génie qui fait de la moto une machine à gagner des Grands...

 
Note : 27 %1000 avec 362 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le boîtier électronique unique arrive
Un accord portant sur 4 ans permettra à tous les teams MotoGP d'utiliser dès 2013 le boîtier électronique Magneti Marelli (photo), avec module d'acquisition de données, outils de réglages et d'analyse des données, tableau de bord et centrale à inertie. Magneti Marelli garantit également la...
 
Moto GP 2013 : Le retour des pilotes japonais ?
Index > Actualité > Brève > Moto GP 2013 : Le retour des pilotes japonais ? 30-10-2012 : Maintenant seul maître à bord du navire vitesse-moto, et en négociations serrées avec les constructeurs pour l'aspect réglementaire des disciplines qui y s'égayent, le patron de la Dorna, Carmelo Ezpeleta...
 
Le championnat du monde de Superbike devrait subir dans les années à venir de profonds remaniements. En attendant la publication des règles
Le World Superbike s'apprête à changer de physionomie : sans entrer dans les détails, la Fédération internationale de motocyclisme(FIM), Dorna (promoteur du WSBK) et la MSMA (association des constructeurs) annonçaient début juin travailler sur une évolution du règlement en trois étapes. "Le but...
 
Moto GP 2013 : Honda va faire ses contre-propositions
Entre la Dorna et les constructeurs, le poker menteur se poursuit afin de définir le prochain règlement du Moto GP. Un enjeu on ne peut plus stratégique qui impactera toute la planète vitesse moto puisque Carmelo Ezpeleta est devenu, aussi, le patron du WSBK. Dont la propre future matrice...
 
Moto GP / WSBK : Les plans d'avenir de Carmelo Ezpeleta
Il n'y a pas que Ducati qui a dévoilé ses plans sur les sommets de la station de Madonna Di Campiglio. Invité par les rouges, Carmelo Ezpeleta, président de la DORNA, a dévoilé tout autant les siens, pour le Moto GP et le WSBK. Et l'Espagnol l'assure, ils ne sont pas à tirer sur la comète mais à...
 
MotoGP : Ezpeleta colle la pression à Yamaha, Ducati et Honda
MotoGP : Ezpeleta colle la pression à Yamaha, Ducati et Honda Carmelo Ezpeleta, le boss de la Dorna, société espagnole qui détient les droits télés des GP, est remonté comme une pendule. : " La crise décime le nombre de participants en catégorie reine, et le spectacle n'est plus au...
 
WSBK et Moto GP : Ezpeleta explique comment il compte prendre les choses en main
Les préparatifs du Grand Prix du Japon, qui battent leur plein sur le circuit du Motegi, se sont ouverts sur les traditionnelles conférences de presse, avant que les motos ne prennent possession de la piste. L'occasion pour Carmelo Ezpeleta, de préciser les contours de l'accord historique qui...
 
Les coulisses du bras de fer Honda - Dorna
Depuis maintenant plusieurs années, Carmelo Ezpeleta a bien pris conscience qu'il fallait rénover les GP sous peine de voir des grilles vides, principalement par manque de moyens des teams, les prix demandés par les constructeurs atteignant des sommets inconsidérés... Pour réduire les coûts, il...
 
Moto GP : La DORNA et Suzuki, c'est toujours je t'aime moi non plus
Depuis que Suzuki a laissé sur le carreau un Moto GP qui avait pourtant en sa possession un contrat l'obligeant à rester encore un peu plus longtemps que cette fin de saison 2011, le constructeur se plaît à jouer l'Arlésienne. Son retour, l'usine d'Hamamatsu le laisse parfois entrevoir en...
 
Moto GP : Bridgestone arrêtera fin 2015 et la DORNA cherche son remplaçant
C'est une page de l'histoire du Moto GP qui commence à se tourner à la veille d'un Grand Prix d'Espagne qui aura lieu à Jerez ce week-end. Bridgestone, en effet, vient d'annoncer qu'il commençait d'ores et déjà à écrire la fin de son histoire en tant que manufacturier unique d'une discipline...