Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Teasing de la MV Agusta Brutale 675
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
Une Street Triple Offroad ça vous tente ?
Mekatrix fait aussi des tricks
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Arsouille en Goldwing

Le boîtier électronique unique arrive

Le boîtier électronique unique arrive
Publié le 29 septembre 2012 à 16h40

Un accord portant sur 4 ans permettra à tous les teams MotoGP d'utiliser dès 2013 le boîtier électronique Magneti Marelli (photo), avec module d'acquisition de données, outils de réglages et d'analyse des données, tableau de bord et centrale à inertie. Magneti Marelli garantit également la...

 
Note : 28 %1000 avec 412 votes
Source : www.motosblog.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto GP 2013 : Le principe du boîtier électronique unique prend forme
Le boîtier électronique unique, voilà un principe qui fait couler de l'encre et de la salive dans les coursives du Moto GP. Car dans ce réduit de puces savantes se trouve concentré tout le savoir-faire d'un constructeur et se cache le génie qui fait de la moto une machine à gagner des Grands...
 
Carmelo Ezpeleta : " je pense que le CRT, en 2012, a été un grand succès "
Il y a un an, nous nous apprêtions à découvrir la solution anti-crise de Carmelo Ezpeleta, les CRT. Alors que de nombreux observateurs prédisaient le pire pour cette catégorie, force est de constater qu'après une saison, le bilan n'est pas aussi mauvais que ce que nous avions pu l'imaginer....
 
MotoGP : Ezpeleta colle la pression à Yamaha, Ducati et Honda
MotoGP : Ezpeleta colle la pression à Yamaha, Ducati et Honda Carmelo Ezpeleta, le boss de la Dorna, société espagnole qui détient les droits télés des GP, est remonté comme une pendule. : " La crise décime le nombre de participants en catégorie reine, et le spectacle n'est plus au...
 
Moto GP / WSBK : Les plans d'avenir de Carmelo Ezpeleta
Il n'y a pas que Ducati qui a dévoilé ses plans sur les sommets de la station de Madonna Di Campiglio. Invité par les rouges, Carmelo Ezpeleta, président de la DORNA, a dévoilé tout autant les siens, pour le Moto GP et le WSBK. Et l'Espagnol l'assure, ils ne sont pas à tirer sur la comète mais à...
 
La nouvelle donne de la catégorie MotoGP
Sur le même sujet, une interview d'Hervé Poncharal, le Président de l'IRTA, a été publiée le 22 avril dernier. Voici le point de vue exprimé par Carmelo Ezpeleta, le patron de Dorna : " À partir de 2017, nous aurons six constructeurs qui participeront au MotoGP : Aprilia, Ducati, Honda, KTM,...
 
MotoGP : seulement deux équipes Yamaha en 2017 ?
On sera alors au lendemain d'une campagne 2016 où beaucoup de nouveautés auront déjà été digérés. Du genre une nouvelle réglementation technique avec centrale électronique unique ou encore la marque Michelin comme manufacturier unique. Mais à partir de 2017, ce sont les effectifs qui seront...
 
MotoGP - Des pneus connectés pour 2017
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, CEO), Ignacio Verneda (FIM, CEO), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Carlos Ezpeleta (Dorna) et de Mike Trimby (IRTA, CEO - Secrétaire de la réunion), a pris les décisions suivantes lors d'une...
 
MotoGP 2015 - Des changements à prendre en compte pour le règlement 2015 et 2016
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier Alonso (Dorna) et de Mike Trimby (IRTA, secrétaire de la réunion) a rencontré les représentants des...
 
Le développement des ailerons n'a pas pour but d'empêcher l'aspiration
MotoGPInterview de Didier Langouet : " Le développement des ailerons n'a pas pour but d'empêcher l'aspiration "Par Philippe Debarle le 22/03/2016 08:59 De grandes nouveautés sont apparues à l'occasion du Grand Prix du Qatar avec le retour de Michelin en MotoGP, la nouvelle électronique et la...
 
Le championnat du monde de Superbike devrait subir dans les années à venir de profonds remaniements. En attendant la publication des règles
Le World Superbike s'apprête à changer de physionomie : sans entrer dans les détails, la Fédération internationale de motocyclisme(FIM), Dorna (promoteur du WSBK) et la MSMA (association des constructeurs) annonçaient début juin travailler sur une évolution du règlement en trois étapes. "Le but...