Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

MV Agusta Rivale - La firme de Varese dévoile les premières infos !

MV Agusta Rivale - La firme de Varese dévoile les premières infos !
Publié le 3 novembre 2012 à 18h15

Un roadster mid-size aux performances de 1000cc, voici l'argument principal de la firme italienne de Varese face aux cibles claires que sont les Kawasaki Z800 et Yamaha FZ8. Voici la suite de nos fanatiques d'aventure en supermotard : des paysages à couper le souffle et beaucoup d'arsouille !...

 
Note : 24 %1000 avec 251 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Roadtrip Supermoto 2012 - Les deux premières vidéos de nos aventuriers
Un roadster mid-size aux performances de 1000cc, voici l'argument principal de la firme italienne de Varese face aux cibles claires que sont les Kawasaki Z800 et Yamaha FZ8. Equipée d'options pléthoriques, la Bonneville prend des airs de Café Racer très méchant. Le concessionnaire français a...
 
En Harley, tu peux mettre de l'angle... mais pas trop quand même!
Le pilote expert prend son pied, c'est sûr ! Quant au rookie, il bénéficie d'une moto "bonne école". Facile, évidente et précise, elle ne demande pas à être travaillée. Il faut toutefois garder en tête que nous avons affaire à une sportive née qui ne laissera pas place à l'approximation. Un...