Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

MV Agusta Rivale - La firme de Varese dévoile les premières infos !

MV Agusta Rivale - La firme de Varese dévoile les premières infos !
Publié le 3 novembre 2012 à 18h15

Un roadster mid-size aux performances de 1000cc, voici l'argument principal de la firme italienne de Varese face aux cibles claires que sont les Kawasaki Z800 et Yamaha FZ8. Voici la suite de nos fanatiques d'aventure en supermotard : des paysages à couper le souffle et beaucoup d'arsouille !...

 
Note : 24 %1000 avec 252 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Roadtrip Supermoto 2012 - Les deux premières vidéos de nos aventuriers
Un roadster mid-size aux performances de 1000cc, voici l'argument principal de la firme italienne de Varese face aux cibles claires que sont les Kawasaki Z800 et Yamaha FZ8. Equipée d'options pléthoriques, la Bonneville prend des airs de Café Racer très méchant. Le concessionnaire français a...
 
En Harley, tu peux mettre de l'angle... mais pas trop quand même!
Le pilote expert prend son pied, c'est sûr ! Quant au rookie, il bénéficie d'une moto "bonne école". Facile, évidente et précise, elle ne demande pas à être travaillée. Il faut toutefois garder en tête que nous avons affaire à une sportive née qui ne laissera pas place à l'approximation. Un...