Publié le 28 avril 2024 à 21h42 |
Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Note : 24 %1000 avec 275 votes |
Un roadster mid-size aux performances de 1000cc, voici l'argument principal de la firme italienne de Varese face aux cibles claires que sont les Kawasaki Z800 et Yamaha FZ8. Voici les premiers clichés de la nouvelle Brutale qui pour l'occasion cubera à 800cc. Ce bloc moteur se retrouvera... |
Surprise par nos confrères de Motociclismo (voir photo ci-contre), la MV Agusta Brutale 675 devrait faire son apparition au salon EICMA de Milan en novembre prochain. Le roadster mid-size de MV Agusta entame actuellement sa phase d'industrialisation, suivant en cela sa grande sœur la F3, dont... |
Avec sa nouvelle Brutale, MV Agusta montre encore une fois que ses designers savent dessiner parmi les plus belles motos du marché. Et non seulement elles sont belles, elles marchent aussi diablement bien. Ce roadster en est un exemple, même jugulé par des normes antipollution, le moteur passe... |
Publié le Friday 28 October 2011 par Vincent Beaucousin-Jamelin Il ne reste que quelques jours à attendre avant le salon de Milan et pourtant les constructeurs rivalisent d'imaginations pour nous faire parler de leurs motos. MV Agusta illustre une nouvelle fois la politique du teaser pour... |
Dans notre dernière Interview MNC sur le bilan semestriel du marché moto, le directeur général de Triumph France soulignait l'aspect transitoire de l'année 2015 pour la marque anglaise. Après un premier semestre légèrement négatif malgré - ou grâce à - la refonte des Tiger 800, Jean-Luc Mars... |
Dans une récente interview accordée à MCN, MV Agusta a révélé, par son directeur actuel, Massimo Bordi, que le moteur trois cylindres de la nouvelle 675cc avait d'abord été pensé comme un 800 cc. La prochaine Brutale que tout le monde appelle B3 pourrait donc bien inaugurer cette cylindrée... |
Un nouveau moteur, un "nouveau" châssis, une selle en un seul morceau et donc une nouvelle MV. En plus de ses soupapes d'admission et d'échappement radiales, cette nouveauté 2011 de MV Agusta est équipée du contrôle de traction sur 8 niveaux. |
Alors que les constructeurs généralistes ont depuis belle lurette abandonné les sportives mid-size - exception faite de l'indéracinable Suzuki GSX-R 750 - MV Agusta crée la surprise avec la F3 800, sorte de "chaînon manquant" entre l'agile supersport F3 675 et les puissantes F4 1000. Pour créer... |
Un roadster mid-size aux performances de 1000cc, voici l'argument principal de la firme italienne de Varese face aux cibles claires que sont les Kawasaki Z800 et Yamaha FZ8. Voici la suite de nos fanatiques d'aventure en supermotard : des paysages à couper le souffle et beaucoup d'arsouille !... |
Qu'il est loin le temps où MV-Agusta fabriquait des motos au compte-gouttes. Aujourd'hui, chaque modèle est placé avec beauté, sportivité ET stratégie. A charge des 1090 de batailler sur le segment des brutes blindées de puissance. Pendant ce temps, la 675 se fritte aux petites terreurs que sont... |