Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 22 %1000 avec 186 votes |
Alors que les constructeurs généralistes ont depuis belle lurette abandonné les sportives mid-size - exception faite de l'indéracinable Suzuki GSX-R 750 - MV Agusta crée la surprise avec la F3 800, sorte de "chaînon manquant" entre l'agile supersport F3 675 et les puissantes F4 1000. Pour créer... |
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 05 mars 2014 | réagir ? Mv Agusta aura amorti l'existence de son 800 cm3. Après la déclinaison de la Brutale et plus récemment de la Dragster, nous allons nous intéresser de près à la Rivale. Un Supermotard qui, quand on voit déjà sa tronche, donne super-envie.... |
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de... |
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis... |
Une moto MV Agusta véritablement taillée pour la route ? Cela fait près de deux ans que Moto-Net.Com et ses lecteurs en entendent parler : sur les salons de Milan en 2013 et 2014 principalement, puis pendant les lancements de nouveautés toujours plus puissantes, radicales et rigoureuses !... |
La Rivale de MV Agusta est prête à sortir. C'est en tout cas ce que laisse penser ce cliché publié par le site italien de Moto.it. La photo aurait été prise dans une station-service non loin de Varese, dans le nord de l'Italie. Cette machine n'est pas une surprise puisqu'elle a déjà été... |
Honda fait aussi feu de tout bois dans la catégorie des cylindrée en dessous du demi-litre. KTM et Kawasaki y sont ancrés, Triumph arrive et Yamaha rattrape son relatif retard. Un mouvement qui ne se fera apparemment pas sans le premier constructeur mondial. Ainsi, on sait qu'une CBR300R arrive... |
Les roadsters constituent le coeur du marché français. Depuis l'introduction de la Suzuki GSF 600 Bandit en 1996, les motos de cette catégorie trustent régulièrement les meilleures places du marché. Au fil des ans, les modèles se sont succédés, mais les roadsters représentent toujours environ... |
Les nuages noirs qui flottent sur l'avenir du deux-roues motorisé ne semblaient pas assombrir les allées de l'EICMA cette année. Après un Intermot en mode mineur, hormis pour les "régionaux" de l'étape comme BMW, qui y présentait sa nouvelle GS, ou KTM sa nouvelle Adventure, il était réjouissant... |
Disponibles dans quelques semaines les Freeride 2015 se déclinent en deux versions: E-SX et E-XC. Elles ont désormais droit à leur microsite décliné en six langues. Les E-SX (non homologuées) et E-XC (homologuées route) affichées respectivement à 11 225 et 11 525 euros (moto+batterie+chargeur,... |