Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Europe et moto : Fin du bridage à 100 ch et obligation de l'ABS... en 2016

Europe et moto : Fin du bridage à 100 ch et obligation de l'ABS... en 2016
Publié le 22 novembre 2012 à 17h46

Index > Actualité > Brève > Europe et moto : Fin du bridage à 100 ch et obligation de l'ABS... en 2016 21-11-2012 : Enfin ! Après des décennies de dénonciation d'une mesure franco française liberticide, infondée et politique par l'ensemble des usagers de deux roues à moteur, le Parlement...

 
Note : 26 %1000 avec 321 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Fin du bridage à 100 chevaux des motos en France
Dans un memo publié le 1er octobre au sujet d'un projet de Directive, la Commission européenne indique vouloir supprimer le régime dérogatoire accordé à la France, lui permettant d'interdire l'immatriculation des motos de plus de 100 chevaux
 
L'abandon du bridage à cent chevaux met dans l'embarras les professionnels
Bonne nouvelle : à partir du 1er janvier 2016, la France ne pourra plus limiter à 100 ch la puissance maximale des motos. Une mesure simpliste et démagogique nullement justifiée, son impact sur la Sécurité routière se révélant asymptote de zéro. Il faudra donc se conformer en la matière à la...
 
L'UE veut mettre fin au bridage à 100 cv en France
La fin de la limitation à 100 chevaux ? C'est ce que l'Union européenne souhaite imposer à l'Etat français. Instaurée en 1984 à la suite d'un décret, cette réglementation pourrait en effet disparaitre dans les prochains mois ou les prochaines années au vu des résultats atteints, pour le plus grand bonheur des motards. La limitation à [...]
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de la CSIAM
La loi des 100 chevaux vit ses derniers mois, et tous les acteurs du secteur du deux roues motorisé vont devoir s'organiser pour à nouveau s'adapter au changement réglementaire. La Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle a réuni ses membres pour aider le gouvernement...
 
Marché moto scooter 2017 : L'heure du bilan
Le millésime 2016 du marché moto scooter en France était jugé plutôt satisfaisant dans son ensemble, surtout si l'on prend en compte les éléments "perturbateurs" comme la mise en place du rétrofit (fin du bridage à 100 ch.), l'extension du permis A2 à tous les âges et l'arrivée de la norme Euro...
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de Yamaha Motor France
Avec la fin de la loi des 100 chevaux, tous les importateurs moto français devront revoir leur stratégie commerciale. C'est notamment le cas de Yamaha, qui a diffusé un nombre conséquent de motos bridées depuis 30 ans et en vendra encore des versions 106 ch. en 2015. Alexandre Kowalski,...
 
Fin du bridage ? Gardons le champagne au frais.
Le moteur de cette Triumph Rocket III qui affiche 142 canassons devrait s'exprimer pleinement sur les routes de l'Hexagone, sans encourir les foudres de la maréchaussée. Du moment que son "cavalier" respecte les limitations de vitesse, évidemment. On vous l'apprend dès votre permis, elle fait maintenant l'objet de ces fiches de connaissance à retenir pour votre examen: au banc de puissance, une moto ne peut dépasser les 73,6 Kw soit 106 chevaux (et non 100 comme je le lis trop souvent
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de Triumph France
Avec la fin programmée du bridage des motos françaises à 100 chevaux, les constructeurs doivent s'organiser pour répondre aux besoins de leurs clients, voire anticiper les besoins à venir notamment en matière de débridage légal. Nous avons recueilli le sentiment de Jean-Luc Mars, directeur...
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : Les explications de l'ACEM
En novembre 1984, le décret 84-1065 instaurait la loi dite "des 100 chevaux" pour les motos de plus de 125 cm3. Le gouvernement de l'époque avait mis en place ce bridage pour faire face à l'accidentologie.... ou plus prosaïquement afin de limiter la consommation des véhicules en question. Si...
 
Contrôle technique : Plus de 17 000 motards mobilisés !
Contraint de faire le dos rond suite à la fin du bridage à 100 ch. des motos dotées de l'ABS en France, le Gouvernement ne désarme pas concernant l'application prochaine du Contrôle Technique des 2-roues. Une aberration selon la FFMC, et il faut bien le dire, la grande majorité de notre monde de...