Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : Les explications de l'ACEM

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : Les explications de l'ACEM
Publié le 10 décembre 2014 à 21h48

En novembre 1984, le décret 84-1065 instaurait la loi dite "des 100 chevaux" pour les motos de plus de 125 cm3. Le gouvernement de l'époque avait mis en place ce bridage pour faire face à l'accidentologie.... ou plus prosaïquement afin de limiter la consommation des véhicules en question. Si...

 
Note : 28 %1000 avec 375 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de Triumph France
Avec la fin programmée du bridage des motos françaises à 100 chevaux, les constructeurs doivent s'organiser pour répondre aux besoins de leurs clients, voire anticiper les besoins à venir notamment en matière de débridage légal. Nous avons recueilli le sentiment de Jean-Luc Mars, directeur...
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de la CSIAM
La loi des 100 chevaux vit ses derniers mois, et tous les acteurs du secteur du deux roues motorisé vont devoir s'organiser pour à nouveau s'adapter au changement réglementaire. La Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle a réuni ses membres pour aider le gouvernement...
 
Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux : La position de Yamaha Motor France
Avec la fin de la loi des 100 chevaux, tous les importateurs moto français devront revoir leur stratégie commerciale. C'est notamment le cas de Yamaha, qui a diffusé un nombre conséquent de motos bridées depuis 30 ans et en vendra encore des versions 106 ch. en 2015. Alexandre Kowalski,...
 
Fin du bridage à 100 chevaux des motos en France
Dans un memo publié le 1er octobre au sujet d'un projet de Directive, la Commission européenne indique vouloir supprimer le régime dérogatoire accordé à la France, lui permettant d'interdire l'immatriculation des motos de plus de 100 chevaux
 
L'UE veut mettre fin au bridage à 100 cv en France
La fin de la limitation à 100 chevaux ? C'est ce que l'Union européenne souhaite imposer à l'Etat français. Instaurée en 1984 à la suite d'un décret, cette réglementation pourrait en effet disparaitre dans les prochains mois ou les prochaines années au vu des résultats atteints, pour le plus grand bonheur des motards. La limitation à [...]
 
Fin officielle des 100 chevaux
Cette fois, ça y est ! Après de looooongs mois d'attente (lire notre looooong Dossier spécial 100 chevaux : fin de l'exception française), la question du débridage et la remise en full power des motos équipée de l'ABS (rétrofit) est enfin réglée, grâce à la signature par Ségolène Royal de...
 
L'abandon du bridage à cent chevaux met dans l'embarras les professionnels
Bonne nouvelle : à partir du 1er janvier 2016, la France ne pourra plus limiter à 100 ch la puissance maximale des motos. Une mesure simpliste et démagogique nullement justifiée, son impact sur la Sécurité routière se révélant asymptote de zéro. Il faudra donc se conformer en la matière à la...
 
1. Ce que dit la loi sur les 100 chevaux
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 30 décembre 2015 | 1 commentaire(s) Cela fait presque 2 ans que la nouvelle est tombée et est attendue par un très grand nombre de motards. La fin d'une loi vieille de 30 ans qui est vue pour beaucoup comme une injustice : le bridage des 100 chevaux. 2013,...
 
1. Honda: les motos de plus de 100 ch d'avant la loi.
Par Jean Jacques Cholot - le Vendredi 11 septembre 2015 | réagir ? Encore quelques semaines et cette foutue loi limitant les motos à 100 chevaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pourtant, en y regardant de plus prés, il était possible de rouler en France avec une moto de plus de 100 chevaux...
 
Loi des 100 ch, rétrofit
Le sujet des rétrofits début 2016 est loin d'être solutionné. La CSIAM demande des certitudes. Ducati est le premier constructeur à livrer en France des machines supérieures à 100 chevaux et ce depuis juillet de cette année (retrouvez notre sujet ici). Le constructeur italien, avec sa...