Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Qui n'a jamais rêver de pouvoir rembobiner
Daytona 200 2012 : Un finish à l'américaine
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Record du monde pour Ronnie Renner
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011

Comparatif motos Harley-Davidson 1690 Road King vs Moto Guzzi 1400 California Touring : Deux rois pour une couronne

Comparatif motos Harley-Davidson 1690 Road King vs Moto Guzzi 1400 California Touring : Deux rois pour une couronne
Publié le 8 janvier 2013 à 14h04

Moteur : 1 690 cm3, 4-temps, 2 cylindres en V, alésage 98,4 mm x course 111,1 mm, refroidi par air et huile, lubrification par carter sec et réservoir séparé, 2 arbres à cames, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par courroie crantée Puissance...

 
Note : 24 %1000 avec 231 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif motos Harley-Davidson Softail Slim vs Moto Guzzi California 1400 Custom : Custom rétro contre cruiser moderne
Moteur : 1 688 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V à 45°, alésage 98,4 mm x course 111,1 mm, refroidi par air, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique ESPFI, boîte 6 vitesses, transmission finale par courroie crantée Puissance 81,7 ch mesurés à 6 441 tr/min, couple 10,3 mkg à 4...
 
Essai Harley-Davidson Road King 2016
Mercredi 14 octobre, les bulletins météo sont formels : la température est inférieure de 12° aux normales saisonnières ! Du coup, l'essai d'un tourer tombe à point ! Surtout quand on le combine avec l'essai d'équipements chauffants, à venir prochainement sur la Station... Nous prenons donc...
 
Février 2014 Boutique Presse
SPECIAL SALON : Les nouveautés de Milan (motos, équipement) - Essais nouveautés : KTM 1290 Super Duke R / MV 800 Rivale / Aprilia 1000 Tuono V4 R – Comparo : Harley-Davidson FLHX 1690 Street Glide / Honda 1800 F6B / Kawasaki VN 1700 Voyager Custom / Victory 1731 Cross Country – Occasion du mois...