Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Voiture qui déboite : Vous savez ce que c'est
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
Une biche sur circuit ça fait mal

Les Beta Evo Factory en détail

Publié le 8 mai 2013, 15:55

Les Beta Evo Factory deux temps sont une réplique des machines officielles dont elles reprennent une majeur partie des pièces spéciales. Elles sont disponibles dans les trois cylindrées, 125, 250 et 300. Voici en détail les principales caractéristiques : MOTEUR - Carters moteur en magnésium -...

 
Note : 22 %1000 avec 253 votes
Source : www.motoverte.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Avant-première trial : gamme Beta Evo 2T 2011
Spécialisé dans les motos de type Supermotard et " tout-terrain ", Beta amorce le lancement de sa gamme trial 2011. Après une mue modérée en 2010, de nombreux modèles 2T bénéficient de modifications importantes en vue d'améliorer performances et comportement. Chez Beta, la gamme trial, dénommée Evo, se décompose en de nombreuses cylindrées et moteurs (80/125/200/250/290 2T & [...]
 
Beta EVO Factory : Bella !
Disponibles dans trois cylindrées 125cc/250cc/300cc, ces machines bénéficient de pièces et d'équipements issus de l'expérience de l'équipe compétition rattachée à l'usine et tirés du catalogue de pièces spéciales. Des machines qui sont principalement dédiées aux utilisateurs chevronnés...
 
Trial > Actuas : Série limitée : Beta 300 Evo Factory
Ca ne chôme pas chez Beta. Après l'arrivée surprise de la 350 RR enduro et les déclinaisons ...
 
La Beta Evo 2013
Les Beta Evo 2013 arrivent prochainement en concession et viennent d'être présentées. Quelques changements importants sur ces nouveaux millésimes notamment au niveau de la partie cycle avec un cadre particulièrement élaboré. L'aspect esthétique est également modifié afin d'offrir une réelle...
 
Les Evo Factory 2014
Un look directement inspiré des motos officielles et quelques évolutions bien ciblées, les Beta EVO Factory ne vont pas tarder à débarquer dans les concessions. Leur prix n'a pas encore été communiqué mais voici les principaux changements qui différencient ces séries limitées des versions...
 
Nouveauté 2013: TCX PRO 1.1 EVO Bottes Equipement TCX Caradisiac Moto Caradisiac.com
Pour 2013 TCX enrichit sa gamme tout-terrain avec une botte à la ligne retravaillée. La Pro 1.1 Evo est annoncée comme sécuritaire, bien entendu, mais aussi confortable ce qui sans conteste est un véritable plus sur ce type d'équipement. Avec des boucles de fermeture empruntées à sa grande...
 
Beta dévoile les RR 4T Factory 2012
Ce qui change par rapport au RR " standard " : MOTEUR : - Ligne complète d'échappement en titane, mis à jour dans la structure et dans la nouvelle géométrie du cadre, elle fournit un gain de poids précieux de 800 grammes. Ce nouveau système de collecteur et silencieux permet d'avantages de...
 
Les Beta Evo relookées
Trial > Actuas Nouveautés 2014 Les Beta Evo virent au noir. © DR Moins de rouge, plus de noir, les Beta Evo nouvelle version débarquent avec un nouvel habillage mais aussi un nouvel amortisseur. Côté moteur, seule la 300 évolue sérieusement. Beta Evo 2014 Ce qui change Partie-cycle - Fixation...
 
Voici les Beta EVO 2018
Toutes les versions 2 temps, dont la 300 SS (Super Smooth), bénéficient des nouvelles caractéristiques suivantes, destinées à affiner le ressenti. Les moteurs sont équipés de nouveaux paliers de vilebrequin à faible friction afin de réduire les pertes d'énergie et d'améliorer rendement et...
 
Beta Minicross-E : L'électrique pour jeune crossman !
Lorsqu'on parle de Beta, on pense dans un premier temps à sa gamme complète de moto d'enduro RR 2T et 4T ou encore aux motos de trial EVO. Mais les italiens ont d'autres cordes à leur arc et se penchent également sur la cas des jeunes avec notamment des 50 cm3 pour les ados, mais aussi sur le...