Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Une moto électrique pourrit des thermiques
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
La simulation n'est pas réservée au foot
Stunt Jorian Ponomareff et ses potes à Montpellier
Leçon de pilotage : déhancher
Comment rattraper un highside
Du Trial à moto dans les rues de Lyon

Les Beta Evo Factory en détail

Publié le 8 mai 2013 à 15h55

Les Beta Evo Factory deux temps sont une réplique des machines officielles dont elles reprennent une majeur partie des pièces spéciales. Elles sont disponibles dans les trois cylindrées, 125, 250 et 300. Voici en détail les principales caractéristiques : MOTEUR - Carters moteur en magnésium -...

 
Note : 25 %1000 avec 283 votes
Source : www.motoverte.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Beta EVO Factory : Bella !
Disponibles dans trois cylindrées 125cc/250cc/300cc, ces machines bénéficient de pièces et d'équipements issus de l'expérience de l'équipe compétition rattachée à l'usine et tirés du catalogue de pièces spéciales. Des machines qui sont principalement dédiées aux utilisateurs chevronnés...
 
Les Evo Factory 2014
Un look directement inspiré des motos officielles et quelques évolutions bien ciblées, les Beta EVO Factory ne vont pas tarder à débarquer dans les concessions. Leur prix n'a pas encore été communiqué mais voici les principaux changements qui différencient ces séries limitées des versions...
 
Trial > Actuas : Série limitée : Beta 300 Evo Factory
Ca ne chôme pas chez Beta. Après l'arrivée surprise de la 350 RR enduro et les déclinaisons ...
 
Beta dévoile les RR 4T Factory 2012
Ce qui change par rapport au RR " standard " : MOTEUR : - Ligne complète d'échappement en titane, mis à jour dans la structure et dans la nouvelle géométrie du cadre, elle fournit un gain de poids précieux de 800 grammes. Ce nouveau système de collecteur et silencieux permet d'avantages de...
 
Marché moto scooter 2014 : Relance amorcée
Depuis 2008, le marché du deux roues motorisé a lentement amorcé une décroissance, accentuée par divers facteurs tels que la météo en 2013 (neige), la mise en place de la formation obligatoire pour les permis B désireux de piloter une 125, ou encore l'arrivée du nouveau permis moto européen (A2)...
 
Best of Moto-Station 2014 : Rétrospective essais tout terrain
C'est bien du côté des motos d'Enduro qu'on aura eu le plus de nouveautés majeures à se mettre sous la dent en 2014. Et cela commence avec un constructeur italien qui prend clairement son destin en main depuis quelques années, et qui, malgré une situation économique délicate, poursuit ses...
 
Brian Capper nous donne le vertige
Par André Lecondé - le Dimanche 11 décembre 2011 | réagir ? Si vous êtes sujet au vertige ou du genre à tergiverser au milieu d'un obstacle, cette vidéo peut vous servir de thérapie. Car pour se lancer sans trembler à l'assaut de l'arche d'un stade Moses Mabhida du côté de Durban avec une...
 
Marché moto scooter 2012 (janvier à août) : La France préfère les grosses
Les rédactions de moto-station.com et scooter-station.com ont pu assister hier au second point presse tenu par la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM). Les professionnels du monde de la moto - représentants de la branche motocycliste du CNPA ainsi que les...