Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Décision de la Commission Grand Prix

Publié le 3 juillet 2013 à 19h52

Règlement technique de la catégorie MotoGP™ - Avec effet immédiat La 'claiming rule' concernant les moteurs est annulée pour tout CRT utilisant le matériel et le logiciel officiels fourni par Magneti Marelli. Catégorie MotoGP™ - Effectif en 2014 La 'claiming rule' est complètement annulée....

 
Note : 22 %1000 avec 195 votes
Source : www.motogp.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Magneti Marelli, fournisseur exclusif d'ECU pour le Moto2 à partir de 2019
Moto2Magneti Marelli, fournisseur exclusif d'ECU pour le Moto2 à partir de 2019Par Diane De Salve le 25/01/2017 16:10Après un appel d'offre ouvert le 18 octobre 2016 et cinq propositions reçues, la Commission Grand Prix a voté pour Magneti Marelli, qui sera le fournisseur unique de boîtier...
 
La règle pour les rookies MotoGP™ pourrait être abrogée pour 2013
La règle selon laquelle les rookies de la catégorie reine ne peuvent pas courir dans un team officiel dès leur première saison en MotoGP™ pourrait changer l'an prochain, suite à un débat lancé fin avril, à Jerez, par la MSMA (Motorcycle Sports Manufacturers Association). Carmelo Ezpeleta...
 
Le CEO de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, s'exprime sur la saison 2013 de MotoGP
A l'occasion du Wrooom de Ducati, motogp.com a eu l'opportunité de s'entretenir avec Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna, afin de discuter du prochain Championnat du Monde MotoGP™. "Nous aurons des changements en 2013 mais pas de changement majeur. Ceux-là arriveront en 2014. Cette année, le...
 
La saison vue par Carmelo Ezpeleta
Qu'attendez-vous au niveau de la compétition ? Est-ce que les courses seront plus disputées cette année ? "C'est notre obligation de penser que la saison à venir sera meilleure que la précédente. Evidemment, chaque saison est marquée par des chutes et des problèmes techniques qui influencent le...
 
Le nouveau, nouveau règlement des Grands Prix
Il s'agit sans doute d'une première depuis 65 ans que le championnat du monde des Grands Prix moto existe : le règlement final de la saison MotoGP 2014 vient tout juste d'être ratifié, à quelques jours seulement du coup d'envoi au Qatar ! Factory, Open, Factory 2 et ECU unique sont bien au...
 
Un MotoGP à 3 vitesses
Suite à la grogne des constructeurs Factory, Honda en tête, face à la décision de Ducati d'engager ses MotoGP en classe Open, le promoteur (Dorna) a sorti un nouveau lapin de son chapeau : une nouvelle catégorie intermédiaire, baptisée "Factory 2" ! Un joyeux bordel ! A l'origine, la saison 2014...
 
Carmelo Ezpeleta discute de ses attentes pour la saison à venir
Il y a beaucoup de changements sur la grille MotoGP™ de 2013. Quelles sont vos impressions sur les nouveaux pilotes et les transferts ? "Nous aurons des changements en 2013 mais pas de changement majeur. Ceux-là arriveront en 2014. Cette année, le changement s'est produit au niveau de la...
 
Paul Bird est intéressé par le moteur Ducati
En 2012, pour sa première saison en MotoGP, Paul Bird choisissait le package Aprilia pour son pilote qui, à l'époque, était James Ellison. Cette saison, changement de direction pour le manager anglais qui a décidé d'aligner deux pilotes dont un, Yonny Hernandez, continue à rouler sur l'ART...
 
En exclusivité sur le web, le Guide MotoGP de Moto-Net.Com contient toutes les infos clés du championnat du monde des Grands Prix 2013. Pour être
Contrairement à 2012, quand les Moto3 4-temps avaient pris la place des 125cc 2-temps, quand la cylindrée des MotoGP était passée de 800 à 1000cc et quand les semi-prototypes Claiming Rules Team (CRT) faisaient leurs débuts en catégorie reine, la saison 2013 s'annonce plus "stable" sur le plan...
 
Nicky Hayden sur Honda avec le Team Aspar en 2014
Par Guy Caron Nicky Hayden Le team Power Electronics Aspar disposera de la toute nouvelle Honda Production Racer pour les saisons MotoGP™ 2014 et 2015 et s'est assuré les services de l'ex-Champion du Monde Nicky Hayden pour les deux prochaines années. Le team Aspar a annoncé jeudi à Phillip...