Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une BMW F800GS dans tous ses états
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Comment ne pas prendre le départ d'une course de dragster
Rossi contre Biaggi à Suzuka
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
Un petit lowside pour la demoiselle
Chute : Toujours serrer l'axe de roue ... TOUJOURS
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher

L'Argentine, nouveau défi pour Bridgestone

Publié le 4 juillet 2013 à 13h26

La piste est d'une longueur quasi-identique à celle du Twin Ring Motegi et son tracé garantit un challenge des plus ardus pour Bridgestone. " Nous avons reçu des données préliminaires des ingénieurs du circuit, sur le tracé et la composition de l'asphalte et il est évident que Rio Hondo est un...

 
Note : 24 %1000 avec 258 votes
Source : www.motogp.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto GP : Cal Crutchlow dithyrambique sur l'Argentine
Des premières remontées des pilotes de Grand Prix qui ont fait le déplacement vers l'Argentine afin de promouvoir le meeting de 2014, émane qu'ils n'ont pas fait le voyage pour rien. Cal Crutchlow notamment se montre extatique, une euphorie partagée par ses compères de tournée. Au circuit qui...
 
Bridgestone face à un nouveau défi à Indianapolis
Le MotoGP™ se rend à Indianapolis pour la septième année consécutive en 2014 et le tracé américain a été modifié depuis la dernière épreuve afin de garantir toujours plus de sécurité mais aussi davantage d'opportunités de dépassements, notamment dans les sections des virages 2 à 4, 7 à 9 et...
 
Márquez part à la conquête de l'Argentine
Bien que chaque nouveau circuit soit un nouveau challenge pour tout pilote, Marc Márquez avait démontré l'an dernier une excellente capacité d'adaptation au Circuit of the Americas, où il avait décroché sa première victoire en MotoGP™ dès sa deuxième course dans la catégorie. Le phénomène...
 
Moto GP : L'Argentine sera impitoyable pour les pneus
Les quatre pilotes du Moto GP qui sont actuellement en Argentine pour favoriser la présentation du prochain Grand Prix qui aura lieu en 2014 n'ont pas seulement fait ce long déplacement pour la parade. Cal Crutchlow (Tech3 Yamaha), Alvaro Bautista (Gresini Honda), Stefan Bradl (LCR Honda) et...
 
Bridgestone dans l'oeil du cyclone
La vie d'un manufacturier unique en Moto GP est loin d'être une sinécure. Bridgestone en fait l'expérience à chaque saison. Mais ce qu'il y a d'inquiétant, c'est que les mauvaises surprises et les déceptions commencent à se répéter à chaque Grand Prix. Les critiques fusent et les réputations...
 
L'Extra Hard débarque en Argentine !
Long de 4806 mètres, le circuit de Termas de Rio Hondo est caractérisé par ses nombreuses longues courbes rapides qui, non seulement en font un terrain beaucoup plus favorable aux Yamaha qu'Austin, mais aboutissent à une des vitesses moyennes les plus hautes du MotoGP. Ces hautes vitesses sur...
 
Le Rio Hondo sera le plus grand défi de Bridgestone en 2014
La saison prochaine, le Grand Prix d'Argentine se tiendra sur le circuit fraîchement rénové des " Termas de Rio Hondo ". La semaine dernière, Crutchlow, Bradl, Barbera, Bautista, Terol et Rabat y ont mené un test afin de promouvoir le Grand Prix et tous se sont montrés enthousiastes au regard de...
 
GP d'Argentine, le saut dans l'inconnu...
Quelques heures avant de s'envoler à destination de l'Argentine, équipes et concurrents s'apprêtent à découvrir un nouveau circuit. Disputer un Grand-Prix sur un nouveau tracé constitue toujours un exercice particulier. On pense évidemment aux pilotes qui vont devoir apprendre la physionomie...
 
Termas de Rio Hondo, un nouveau défi pour Bridgestone
Long de 4.8km, le tracé de Termas de Rio Hondo est caractérisé par de longues courbes, prises à haute vitesse, et par une vitesse moyenne qui devrait être parmi les plus élevées du calendrier. Avec de hautes vitesses de pointe, plusieurs gros freinages et d'importantes prises d'angle, le circuit...
 
Bridgestone prend ses précautions en Australie
Échaudé par les graves soucis de résistance rencontrés par ses pneus l'an dernier à Phillip Island, Bridgestone étrennera ce week-end lors du GP d'Australie 2014 un nouveau slick avant asymétrique ainsi qu'une gomme arrière plus résistante. Un pneu avant plus stable, un arrière plus résistant...