Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 28 %1000 avec 370 votes |
MV Agusta Rivale 800 : Vos questions aux essayeurs A la croisée des chemins entre l'univers du roadster et celui du trail, la MV Agusta Rivale 800 nous fait... KTM 1290 Super Duke R : Vos questions aux essayeurs "The Beast", la bête... Voilà comment la firme Autrichienne KTM présente son nouveau... |
Trois versions distinctes pour le quatrième opus du célèbre pneumatique Pilot Road. Celui que l'on appelle PR aura droit pour 2014 à différentes déclinaisons : le Pilot Road 4, le Pilot Road 4 GT et le Pilot Road 4 Trail. Fait pour un usage routier à 100% le successeur du Pilot Road 3 (ici en... |
Le tout fraîchement racheté Dainese (retrouvez ici le sujet) met en ligne sa seconde vidéo parlant de cuir. Aujourd'hui les combinaisons sont à l'honneur et tout particulièrement celle d'un certain Valentino... Valentino Rossi et Dainese... ça ne date pas d'hier puisque leur collaboration date... |
Les derniers clichés du célèbre Cal' sont signés Steven Meisel avec un format des plus basiques : 12 mois, 12 photos. Voici les premières. 12 mois, 12 photos... pas tout à fait puisqu'il faudra en additionner une de plus pour la première de couv'. C'est à New York que les clichés ont été pris... |
Les Factory... ça marche toujours. KTM l'a bien compris et profite de ses nouveaux titres mondiaux pour décliner sa gamme EXC façon pilote. Outre les 200 et 500 EXC indisponibles, l'intégralité de la gamme Enduro du fabricant autrichien se décline en version Factory. Afin de fêter comme il se... |
Un moteur de 1199 Panigale dans la Volkswagen XL1 Il arrive parfois, pour ne pas dire souvent, que les liens qui unissent l'univers de l'automobile avec... Milan 2013 : Les plus belles hôtesses Premier des salons automnaux, Milan est l'occasion pour les constructeurs de sortir l'artillerie... |
Par André Lecondé - le Jeudi 23 juillet 2015 | réagir ? Du côté des voitures, on parle de plus en plus d'engins connectés et d'automobiles autonomes qui prendront possession de nos routes d'ici dix ans. Autant dire que c'est déjà demain. Et la moto ? Ne restera-t-il que le guidon pour faire... |