Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Deux ans après la sortie de la NC700X, la NC750X fait son apparition. Moto-Net.Com a essayé cette nouvelle version équipée du DCT affiné sur les

Deux ans après la sortie de la NC700X, la NC750X fait son apparition. Moto-Net.Com a essayé cette nouvelle version équipée du DCT affiné sur les
Publié le 14 février 2014 à 12h56

Entamé en 2007, le projet de renouvellement des milieux de gamme Honda a été singulièrement "", reconnaît Paul Nowers, responsable presse chez Honda Europe et animateur de la conférence inaugurant la présentation de la nouvelle NC750X. NC750X 2014 : disponibilité, coloris et tarif...

 
Note : 28 %1000 avec 400 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Honda NC 750 X DCT : Du coffre en plus... dans le moteur !
La première génération de Honda NC (roadster 700 S, trail 700 X et maxiscooter Integra) avait énormément fait parler d'elle dans le microcosme de la moto, notamment sur les Stations ! Passé le stade de la découverte, certains membres du forum ont même sauté le pas, s'offrant la nouvelle Honda et...
 
Essai Honda CB500X : Un vrai trail pour les permis moto A2
Jamais la catégorie trail n'a été aussi séduisante et achalandée. On en veut pour preuve le carton des GS BMW et plus généralement des modèles premiums devenus les vitrines technologiques des constructeurs. Le segment des moyennes cylindrées est lui aussi fourni, mais peu de ces machines sont...
 
Essai Honda CRF 250 L : Le trail polyvalent route/enduro à la sauce thaï
Un vent de renouveau souffle sur la gamme tout-terrain Honda. Après nous avoir annoncé sa participation officielle au prochain Dakar 2013, l'entrée au catalogue 2013 de la CRF 110 F en remplacement de la CRF 70 F, l'arrivée le mois dernier de la CRF250L et en attendant nouveautés qui devraient...
 
Trois semaines après avoir dévoilé deux prototypes au salon de Milan, Honda présente en amont du salon de Birmingham un ''vrai'' nouveau modèle 2015
Après une année 2014 marquée par la sortie de nombreux maxi-roadsters (lire notamment notre Essai comparatif MNC : S1000R, Monster 1200, Superduke R et Z1000 : les Quatre Fantastiques !), 2015 s'annonce comme celle des Superbike (S1000RR, 1299 Panigale, H2R, R1 !), mais pas seulement : la...
 
1. Essai Honda Africa Twin CRF 1000 L : L'Africa pour gagner
Ne l'appelez plus XLV 750, mais CRF 1000 et gardez son nom de cœur : Africa Twin. Partez en Afrique du Sud en l'occurrence, et vérifiez si elle mérite encore ce patronyme et cette histoire ancrés dans les mémoires : celle d'une aventurière baroudeuse et polyvalente... C'est ce que nous avons...
 
Honda CB 500, une robustesse légendaire
Par Julien Lessigny - le Mercredi 13 mars 2013 | réagir ? S'il figure des motos increvables, la CB 500 serait dans le Top 3 ! Peut-être même sur la plus haute marche du podium. Car après 20 ans d'existence – et de recul - c'est certain, cette Honda est certainement la moto la plus fiable jamais...
 
Essai Ducati Monster 821 - Rendez-vous avec la Dame
En 25 ans d'existence, la Ducati Monster s'est modernisée sans jamais trop changer de visage. Toujours habillée en treillis, toujours motorisée par le bicylindre en L, toujours affublée de cette ligne envoûtante. La " Dame " du segment roadster séduit toujours autant. Et aujourd'hui, c'est avec...
 
1. Essai Honda NC750X DCT 2016 : l'optimisation au poil
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 23 mars 2016 | réagir ? Croyez le ou non, la NC750X est une des plus grosses ventes d'Honda en Europe avec 33 000 unités vendues depuis sa sortie. Avec son look très standard et sa boîte double embrayage DCT, on ne peut pas dire que cette moto représente la pure...
 
Honda NC 750 X 2016 : La technique
Prix : DCT : 8 299 €, boite méca : 7 499 € (au 06/05/2016) Disponibilité : immédiate Coloris : argent métallisé, blanc mat, rouge Candy, noir mat et bleu métallisé Garantie : deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro4 A l'instar du scooter Integra et du...
 
Les Vlogs de l'Africa Twin, épisode 3
Pourquoi proposer un Vlog consacré uniquement à la bagagerie? Qui dit Trail, dit souvent voyage. Et chaque motard baroudeur sait que pour voyager en toute sérénité, l'optimisation de ses valises ou tout autre système doit être irréprochable pour éviter de s'arrêter toutes les 50 bornes pour...