Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 400 votes |
La première génération de Honda NC (roadster 700 S, trail 700 X et maxiscooter Integra) avait énormément fait parler d'elle dans le microcosme de la moto, notamment sur les Stations ! Passé le stade de la découverte, certains membres du forum ont même sauté le pas, s'offrant la nouvelle Honda et... |
Jamais la catégorie trail n'a été aussi séduisante et achalandée. On en veut pour preuve le carton des GS BMW et plus généralement des modèles premiums devenus les vitrines technologiques des constructeurs. Le segment des moyennes cylindrées est lui aussi fourni, mais peu de ces machines sont... |
Un vent de renouveau souffle sur la gamme tout-terrain Honda. Après nous avoir annoncé sa participation officielle au prochain Dakar 2013, l'entrée au catalogue 2013 de la CRF 110 F en remplacement de la CRF 70 F, l'arrivée le mois dernier de la CRF250L et en attendant nouveautés qui devraient... |
Après une année 2014 marquée par la sortie de nombreux maxi-roadsters (lire notamment notre Essai comparatif MNC : S1000R, Monster 1200, Superduke R et Z1000 : les Quatre Fantastiques !), 2015 s'annonce comme celle des Superbike (S1000RR, 1299 Panigale, H2R, R1 !), mais pas seulement : la... |
Ne l'appelez plus XLV 750, mais CRF 1000 et gardez son nom de cœur : Africa Twin. Partez en Afrique du Sud en l'occurrence, et vérifiez si elle mérite encore ce patronyme et cette histoire ancrés dans les mémoires : celle d'une aventurière baroudeuse et polyvalente... C'est ce que nous avons... |
Par Julien Lessigny - le Mercredi 13 mars 2013 | réagir ? S'il figure des motos increvables, la CB 500 serait dans le Top 3 ! Peut-être même sur la plus haute marche du podium. Car après 20 ans d'existence – et de recul - c'est certain, cette Honda est certainement la moto la plus fiable jamais... |
En 25 ans d'existence, la Ducati Monster s'est modernisée sans jamais trop changer de visage. Toujours habillée en treillis, toujours motorisée par le bicylindre en L, toujours affublée de cette ligne envoûtante. La " Dame " du segment roadster séduit toujours autant. Et aujourd'hui, c'est avec... |
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 23 mars 2016 | réagir ? Croyez le ou non, la NC750X est une des plus grosses ventes d'Honda en Europe avec 33 000 unités vendues depuis sa sortie. Avec son look très standard et sa boîte double embrayage DCT, on ne peut pas dire que cette moto représente la pure... |
Prix : DCT : 8 299 €, boite méca : 7 499 € (au 06/05/2016) Disponibilité : immédiate Coloris : argent métallisé, blanc mat, rouge Candy, noir mat et bleu métallisé Garantie : deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro4 A l'instar du scooter Integra et du... |
Pourquoi proposer un Vlog consacré uniquement à la bagagerie? Qui dit Trail, dit souvent voyage. Et chaque motard baroudeur sait que pour voyager en toute sérénité, l'optimisation de ses valises ou tout autre système doit être irréprochable pour éviter de s'arrêter toutes les 50 bornes pour... |