Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit lowside pour la demoiselle
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
L'examen du permis moto au Japon
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport

Le Ducati Diavel évolue

Publié le 7 mars 2014 à 21h04

Le Diavel est depuis sa sortie fin 2010une moto à part dans la gamme Ducati. Fort en gueule et en caractère, cet "hyper-custom" est aussi diabolique qu'inclassable. Et comme il n'est pas à un paradoxe près, c'est durant un évènement automobile organisé par Volkswagen (proprio de Ducati via Audi)...

 
Note : 21 %1000 avec 147 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Sur la base de sa Brutale 800, MV Agusta élargit sa gamme avec la Dragster, dont le look et la dénomination évoquent le Ducati Diavel... Mais un
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis...
 
Pneu moto : Ducati Diavel, hors Pirelli, point de salut !
Index > Actualité > Produit > Pneu moto : Ducati Diavel, hors Pirelli, point de salut ! Le développement d'une moto s'accompagne parfois de celui d'une nouvelle monte pneumatique. Ainsi, le Ducati Diavel a reçu une évolution du Pirelli Diablo Rosso II, avec une taille spécifique pour...
 
Ducati Diavel Strada, les plaisirs de la route à deux
La Diavel débarque en 2013 dans une version dédiée aux voyages, le temps d'un week-end ou plus longtemps, si affinité. Plus confortable grâce à de nombreux attributs typés touring et distinguable sous une peinture inédite titane mate du plus bel effet, cette Ducati, dite Diavel Strada, a tout...
 
Nouveauté - Pirelli Diablo Rosso II
Actualités - Nouveautés[ 25/04/2011 ] Si le nouveau Diablo Rosso II est un pneu à classer dans la catégorie routier/sportif, ses aptitudes dynamiques sont telles qu'on le verrait bien sauter une classe pour intégrer le segment sportif/routier... Les Pirelli Diablo Rosso II. © DR Inspiré de...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...
 
TEST Pirelli Diablo Rosso II
Texte traduit depuis notre site italien Pas besoin de présenter le Diablo. L'histoire de ce pneu a commencé en 2002, quand Pirelli a voulu réinventer le monde des pneus de route avec un projet tout nouveau. Depuis, la nouvelle marque est devenue si forte qu'elle est devenue une référence,...
 
Essai Ducati Diavel Strada : Le Diable s'habille en Strada
C'est une tendance forte dans notre petit monde de la moto. Nombre de constructeurs mélangent les genres : les trails ne vont plus dans les sous-bois depuis qu'ils cubent 1200 cm3, pèsent plus de 250 kg et chaussent des roues de 17 pouces. Les scooters déboulent à plus de 150 km/h et s'offrent...
 
Ducati 959 Panigale : La technique
Ducati a utilisé la base moteur de la 899 Panigale pour aboutir à cette version 959 homologuée Euro4 et qui permettra donc sa commercialisation en version libre. La cylindrée réelle atteint 955 cm3 (contre 898 cm3) et contrairement à ce qui s'entreprend d'habitude, c'est la course qui a été...
 
Ducati SuperSport: Le plaisir du sport sans souffrance
Ducati ajoute le confort au vocabulaire de la nouvelle SuperSport. La nouvelle SuperSport de Ducati porte un nom qui fut longtemps associé aux machines de course de la marque. Avant que n'apparaisse la 851 Superbike en 1988, la plus sportive des italiennes de Bologne était la mythique...
 
Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...