Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

Le point de vue de la Dorna

Le point de vue de la Dorna
Publié le 8 mars 2014 à 9h41

MotoGPCatégorie ''Factory 2'' : Le point de vue de la DornaPar Philippe Debarle le 07/03/2014 15:20Après avoir été très critiquée pour sa création de cette nouvelle catégorie intermédiaire entre les Factory et les Open, la Dorna a décidé de devancer la date prévue du 11 mars pour expliquer sa...

 
Note : 24 %1000 avec 274 votes
Source : www.sport-bikes.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Genèse de la naissance de la catégorie Factory2 par Javier Alonso, le numéro 2 de la Dorna
Comme nous vous le rapportions hier suite à une interview de Carmelo Ezpeleta accordée à As, le passage de Ducati en catégorie Open, a donné lieu à une proposition de la part de la Dorna visant à créer une nouvelle catégorie Factory2. Le but de la manœuvre est, bien entendu, de limiter les...
 
Le règlement MotoGP en passe d'être modifié
Le passage de la classe CRT à la classe Open et l'arrivée de Ducati dans cette dernière n'a pas fini de faire couler de l'encre et pourrait même déboucher sur une classe intermédiaire entre les usines et les Open. Ça grince sévère chez les constructeurs MotoGPTM, Honda en tête, la vitesse de la...
 
Javier Alonso explique la proposition " Factory 2 "
La catégorie MotoGP™ pourrait compter cette année trois sous-catégories distinctes au lieu de deux suite à ce que la FIM et Dorna aient proposé un troisième statut intermédiaire, qui sera examiné par la Commission Grand Prix le 11 mars. Le règlement actuellement en vigueur pour 2014 prévoit deux...
 
Le MotoGP™ a rendez-vous au Qatar pour le lancement de la saison 2014
Le MotoGP™ se rend cette semaine au Circuit International de Losail pour la onzième fois depuis 2004, date de l'ajout du rendez-vous qatari au calendrier des Grands Prix. L'épreuve était devenue en 2007 la manche d'ouverture de la saison et se déroule en nocturne depuis 2008. La toute première...
 
La commission Grand Prix vient de modifier quelques points du règlement 2014.
Voici le texte officiel accompagné de nos commentaires. ------- La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Président), Ignacio Verneda (Directeur Exécutif FIM, Sport), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de MM. Javier Alonso (Dorna) et Mike...
 
Le point sur la Suzuki MotoGP.
Absente à Valencia, elle ne rejoindra pas ses petites camarades avant la tournée asiatique des tests hivernaux 2013/2014 (Sepang du 4 au 6, et du 26 au 28 février) mais la Suzuki MotoGP, 4 cylindres en ligne, dont le prototype arbore le doux nom de XRH1, est déjà l'objet de bien des convoitises,...
 
La Commission Grand Prix précise les futurs règlements
MotoGPLa Commission Grand Prix précise les futurs règlementsPar Service Presse le 18/12/2014 17:14 La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier...
 
Bilan positif pour le boîtier électronique unique
Le pas décisif fut franchi quand éclata l'absurdité de la situation réglementaire, avec l'engagement des Ducati en catégorie Open en 2014. Un compromis fut donc trouvé, qui imposa un dispositif Magneti Marelli à tout le monde avec des logiciels approuvés par la Dorna. Yamaha et Ducati, depuis...
 
Un MotoGP à 3 vitesses
Suite à la grogne des constructeurs Factory, Honda en tête, face à la décision de Ducati d'engager ses MotoGP en classe Open, le promoteur (Dorna) a sorti un nouveau lapin de son chapeau : une nouvelle catégorie intermédiaire, baptisée "Factory 2" ! Un joyeux bordel ! A l'origine, la saison 2014...
 
Un petit tour et puis s'en va : la catégorie Evo inaugurée cette saison par la Dorna disparaît du World Superbike 2015 ! Le nouveau règlement WSBK se
Élaborée par la Dorna, promoteur du MotoGP qui a aussi mis le grappin sur le World Superbike fin 2012, la sous-catégorie Evo a permis de remplir la grille du World Superbike 2014, grâce à sa formule "moteur Stock + partie cycle Superbike" avantageuse d'un point de vue financier. Sur le plan...