Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

En 2014, la KTM 1190 Adventure se pare de série d'un inédit système Bosch MSC qui diminue les risques de chute sur l'angle. Le maxitrail KTM conserve

En 2014, la KTM 1190 Adventure se pare de série d'un inédit système Bosch MSC qui diminue les risques de chute sur l'angle. Le maxitrail KTM conserve
Publié le 15 mars 2014 à 21h56

En remplaçant l'an dernier sa 990 Adventure par le modèle 1190 (lire notre Essai MNC de la 1190 Adventure : de l'ora(n)ge chez les maxitrails !), KTM souhaitait bousculer la hiérarchie au sein d'un segment terriblement dynamique ces dernières années. 1190 Adventure 2014: disponibilité, coloris...

 
Note : 27 %1000 avec 364 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 1190 Adventure : Plus de sérieux... moins de fun ?
D'habitude, chez KTM, au bout de 15 minutes de conférences de presse, on nous tend les clés pour vite aller faire un tour. Pour sa nouvelle 1190 Adventure, la marque autrichienne a pris soin de nous expliquer tout le travail accompli. Les responsables ont également insisté sur le nouveau...
 
Essai KTM 1190 Adventure R MSC 2014 : Le gros trail pour s'a(d)venturer en Enduro
En plus de 10 ans d'existence, la KTM Adventure a su se faire une place sur le marché des gros trails. Profondément remaniée en 2013, la reine des gros trails typés tout terrain n'a pas subi de profond changement pour 2014. Aujourd'hui, c'est la 1190 Adventure R que nous testons, une moto à...
 
Pour faire sa place sur le disputé créneau des maxitrails, l'inédite KTM 1190 Adventure entend bien faire valoir une des caractéristiques communes à
Il était temps ! La KTM 990 Adventure, premier trail routier de la gamme autrichienne, n'avait guère évolué depuis sa sortie en 2004 (lire notre Essai de la 990 Adventure). Certes bien née, l'Autrichienne méritait un bon coup de jeune - tant esthétique que mécanique -pour contrecarrer une...
 
Une 1190 Adventure plus routière en approche
Bon alors jusque là, la KTM 1190 Adventure autrichienne et la BMW R1200GS allemande ne roulaient pas sur le même terrain. L'une était sportive et invitait à sortir des sentiers battus alors que l'autre avec ses grands airs de baroudeuse penchait vers le GT. Oui mais voilà, entre les cousines...
 
Essai KTM 790 Adventure R - Ses limites, c'est toi !
Bien que KTM se soit fait attendre dans le milieu des aventurières légères et polyvalentes, elle est arrivée, la KTM 790 Adventure R. Tant en termes de design que de performances, elle s'annonce extrême et fidèle au slogan " Ready to Race " si cher à la marque. Depuis la 990 Adventure, trail...
 
La 1290 Super Adventure S 2021 se dévoile avec un radar de proximité, comme prévu
C'est déjà la 3ème génération de maxi-trail KTM avec un moteur de plus de 1000 cm3. La version 2021 veut régater face à une certaine Multistrada V4 avec son régulateur de vitesse actif... C'était la lutte qui avait lieu en coulisse, à savoir qui sortirait le premier ACC (adaptive cruise control...
 
Freiner sur l'angle ne posera plus le moindre problème aux possesseurs de HP4, grâce à la mise à jour du système ABS de leur moto. Facturé 380 euros
Inauguré en exclusivité sur la KTM 1190 Adventure 2014, le système Bosch MSC (Motorcycle Stability Control, lire MNC du 26 septembre 2013) qui permet de freiner au beau milieu des courbes, plein angle et en toute sécurité, débarquera cet automne chez BMW sur la version HP4 de la S1000RR. Adapté...
 
Entièrement remaniée en 2013, la BMW R1200GS reste la référence des maxi trails et l'une des meilleures ventes de moto en France. Cette année
Apparue sur nos routes - et chemins - en 2001, la GS Adventure (alors "R1150") représente dans sa toute nouvelle version 2014 "le partenaire idéal pour les expéditions et voyages au bout du monde", assure BMW. R1200GS Adventure 2014 : disponibilité, coloris et tarif "On identifie immédiatement...
 
Régulièrement, MNC décortique un thème lié à la pratique du deux-roues en donnant la parole aux principaux acteurs du monde de la moto. Premier sujet
L'électronique, utilisée au départ pour simplifier et fiabiliser des fonctions simples comme l'allumage (la Kawasaki 500 Mach III est la première moto de série à en profiter dès 1969) ou l'alimentation (la Kawasaki Z1000 MK II EFI étrenne l'injection en 1980), s'est progressivement étendue sur...
 
1. Essai KTM 1290 Super Adventure : à l'assaut du Mont GS
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 02 septembre 2015 | 2 commentaire(s) S'attaquer à la sacro-sainte BMW GS. Beaucoup ont essayé et beaucoup s'y sont cassé les dents, KTM y compris avec la 1050 Adventure et la 1190 Adventure, qui sont de bonnes machines mais à qui il manque le je-ne-sais-quoi...