Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 25 %1000 avec 292 votes |
Fin 2011, l'heure des comptes... Eh bien ils seront vite faits cette année, pour motor-infos, puisque vous, chers et fidèles lecteurs, avez largement plébiscité la KTM Duke 125, qui remporte haut la main la palme de l'essai le plus lu et de la vidéo la plus regardée en catégorie moto ! Quoi de... |
Publié par la rédaction le 12 août 2014 Revisitée après 6 ans de carrière, la petite sportive Yamaha YZF R125 qui s'inspire de la R6 s'offre quelques évolutions en 2014. Le style un peu, mais surtout la motorisation qui permet d'avoir plus de performances et moins de consommation. Il est vrai... |
Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux discussions KTM confirme la Super Adventure 1290 pour 2015 La nouvelle avait largement fuitée sur internet et il était évident que le moteur de la Super Duke 1290 allait être utiliser à autre chose. C'est chose faite, ou bientôt, avec... |
Les responsables de KTM ont du prendre goût à la cuisine indienne tant ils intensifient leur partenariat avec Bajaj. Après la 125 Duke lancée en 2011, puis les Duke 200 et 390, c'est au tour de toute une gamme de petites sportives indo-autrichiennes de voir le jour. Cela commence par la RC 125,... |
"Inspirée du Moto3"... C'est par ce titre que la firme de Mattighofen nous présente brièvement sa nouvelle gamme RC. Une gamme de machines sportives, issues des roadsters 125 Duke et 390 Duke, sorties respectivement en 2011 et en 2013. En sortant leurs cousines RC 125 (essayée dans le MR 3985)... |
Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux discussions Essai vidéo de la KTM RC 125 KTM avait révolutionné les roadsters 125 en lançant sa Duke et compte bien faire de même avec sa nouvelle sportive qu'est la RC sauf que là, des acteurs sont déjà là. Quoi qu'il en soit la RC 125... |
Présentée hier à Paris, la nouvelle et très attendue KTM Duke 125 nous a fait forte impression, c'est le moins que l'on puisse dire ! Design, finition, châssis, moteur, ergonomie, performances, pour un tarif cohérent (3 890 €), tout a été pensé dans les moindres détails pour faire de cette "mini" |
Scorpion décline ses versions Red Power pour les petites cylindrées. La petite dernière de la marque autrichienne a donc droit aux nouveaux silencieux Serket Red Power et à leur forme conique hexagonale raisonnable grâce à leur bague rouge on ne peut plus caractéristique. Homologuée CE la... |
En attendant que Julien vous donne tous les détails sur la KTM demain matin, voici déjà un essai express de la Duke 125, qui s'annonce carrément comme une future référence de la catégorie. Jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, la nouvelle sensation roadster vise large et juste. Ce n'est pas un |
La 990 laisse sa place au 1290, 300 cm3 de plus pour une machine toute nouvelle que ce soit pour l'équipement comme pour la partie cycle. Une machine dédiée à la passion capable de vous accompagner sur circuit comme pour une balade bucolique. La nouvelle Super Duke 1290 ne garde de la SD que le... |