
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Note : 24 %1000 avec 268 votes |
IndexNews moto 2015 : MV Agusta Brutale 800 RR, plus... brutale ! Publié le : 21/10/2014 12:35 Dans la foulée de la Dragster RR, MV Agusta présente une nouvelle déclinaison de son roadster F3 : la Brutale 800 RR. Même recette donc que pour sa cousine : on prend la 800 standard, on lui ajoute une... |
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3 :1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports,... |
Ces deux motos, nous les connaissions déjà puisque nous avions fait l'essai en février dernier sur le circuit du Castellet et sur les routes de campagne du Sud de la France (notre article). Enfin, pas tout à fait, car MV Agusta n'a pas trouvé mieux que de les décliner dans la fameuse version RR,... |
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club... |
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3:1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports, transmission... |
Le bloc moteur de la MV Agusta Turismo Veloce est issu de la famille Brutale 800, soit un très moderne trois cylindres en ligne de 798 cm3 extrêmement compact avec des arbres (vilebrequin, transmission primaire) très rapprochés et un encombrement limité en hauteur par une course courte. Il est... |
Pour 2015, c'est officiel, MV Agusta commercialisera une nouvelle version de la Dragster 800, la RR. La Dragster, nous l'avions déjà testée... et voici qu'elle se décline en une version exclusive RR. Hormis ses magnifiques jantes Kineo à rayons et ce nouveau coloris pour le moins tape-à-l'oeil,... |
Une moto MV Agusta véritablement taillée pour la route ? Cela fait près de deux ans que Moto-Net.Com et ses lecteurs en entendent parler : sur les salons de Milan en 2013 et 2014 principalement, puis pendant les lancements de nouveautés toujours plus puissantes, radicales et rigoureuses !... |
Par André Lecondé - le Mardi 26 janvier 2016 | réagir ? Cela faisait un petit moment que MV Agusta n'avait pas donné de ses nouvelles. Alors que l'on attend sa nouvelle génération de F4, c'est encore sur son incontournable Brutale que la forme de Varese a décidé de faire l'actualité. Cette année... |
[Olivier Breselec - 07/05/2014 ] KTM 1290 Super Duke R, BMW S 1000 R, Ducati Monster 1200 S, Kawasaki Z1000 SE, Aprilia Tuono V4 : Le comparatif en vidéo Comparatif en full : KTM 1290 Super Duke R, BMW S 1000 R, Ducati Monster 1200 S, Kawasaki Z1000 SE, Aprilia Tuono V4 © Christophe Pallot Vous... |