Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Rossi en glisse à Jerez
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Vidéo officielle de l'Aprilia RSV4 Factory 2011
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011

MV Agusta Brutale 800 Dragster RR

Publié le 23 octobre 2014 à 18h13

Et contrairement à ce que nous vous disions en début de semaine, cette version RR va bien au-delà d'une simple mise à jours cosmétique. Ainsi le trois cylindres en ligne de l'Italienne en donne encore davantage avec une puissance portée à 140 chevaux à 13 100 tr/min (contre 125 chevaux pour le...

 
Note : 24 %1000 avec 264 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

News moto 2015 : MV Agusta Brutale 800 RR, plus... brutale !
IndexNews moto 2015 : MV Agusta Brutale 800 RR, plus... brutale ! Publié le : 21/10/2014 12:35 Dans la foulée de la Dragster RR, MV Agusta présente une nouvelle déclinaison de son roadster F3 : la Brutale 800 RR. Même recette donc que pour sa cousine : on prend la 800 standard, on lui ajoute une...
 
Essai MV Agusta Brutale 800 Dragster : The clone wars
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3 :1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports,...
 
Les MV Agusta Brutale 800 RR et Dragster 800 RR font le show en Toscane, le temps d'un essai
Ces deux motos, nous les connaissions déjà puisque nous avions fait l'essai en février dernier sur le circuit du Castellet et sur les routes de campagne du Sud de la France (notre article). Enfin, pas tout à fait, car MV Agusta n'a pas trouvé mieux que de les décliner dans la fameuse version RR,...
 
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club...
 
Essai MV Agusta Brutale 800 RR : Meilleure qu'une 1000 ?
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3:1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports, transmission...
 
MV Agusta Turismo Veloce : La technique
Le bloc moteur de la MV Agusta Turismo Veloce est issu de la famille Brutale 800, soit un très moderne trois cylindres en ligne de 798 cm3 extrêmement compact avec des arbres (vilebrequin, transmission primaire) très rapprochés et un encombrement limité en hauteur par une course courte. Il est...
 
MV Agusta Dragster 800 RR, les premières photos avant notre essai
Pour 2015, c'est officiel, MV Agusta commercialisera une nouvelle version de la Dragster 800, la RR. La Dragster, nous l'avions déjà testée... et voici qu'elle se décline en une version exclusive RR. Hormis ses magnifiques jantes Kineo à rayons et ce nouveau coloris pour le moins tape-à-l'oeil,...
 
Comme toute belle italienne, la moto ''Touring'' de MV Agusta s'est faite attendre ! Dévoilée en automne 2013 au salon de Milan, la Turismo Veloce
Une moto MV Agusta véritablement taillée pour la route ? Cela fait près de deux ans que Moto-Net.Com et ses lecteurs en entendent parler : sur les salons de Milan en 2013 et 2014 principalement, puis pendant les lancements de nouveautés toujours plus puissantes, radicales et rigoureuses !...
 
Une nouvelle Brutale 675 s'annonce
Par André Lecondé - le Mardi 26 janvier 2016 | réagir ? Cela faisait un petit moment que MV Agusta n'avait pas donné de ses nouvelles. Alors que l'on attend sa nouvelle génération de F4, c'est encore sur son incontournable Brutale que la forme de Varese a décidé de faire l'actualité. Cette année...
 
KTM 1290 Super Duke R, BMW S 1000 R, Ducati Monster 1200 S, Kawasaki Z1000 SE, Aprilia Tuono V4
[Olivier Breselec - 07/05/2014 ] KTM 1290 Super Duke R, BMW S 1000 R, Ducati Monster 1200 S, Kawasaki Z1000 SE, Aprilia Tuono V4 : Le comparatif en vidéo Comparatif en full : KTM 1290 Super Duke R, BMW S 1000 R, Ducati Monster 1200 S, Kawasaki Z1000 SE, Aprilia Tuono V4 © Christophe Pallot Vous...