Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Rossi contre Biaggi à Suzuka
Comparatif Z750R contre Street Triple R
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Faire frotter le guidon : C'est possible
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard

Les 600 et 800 arrivent

Les 600 et 800 arrivent
Publié le 4 décembre 2014 à 13h05

Par André Lecondé - le Mercredi 03 décembre 2014 | réagir ? Dans la gamme KTM, il y a les gros et les petits. Un grand écart difficile à tenir lorsque l'on veut se maintenir sur la totalité du marché. Les Autrichiens s'en sortent certes bien, mais ils veulent mieux et doivent lancer une nouvelle...

 
Note : 27 %1000 avec 338 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha empoche l'appel d'offre de l'UGAP
Yamaha France empoche l'appel d'offre de l'UGAP équipant diverses administrations publiques de deux-roues motorisés de 600 à 1300 cm3. Police Nationale, Gendarmerie, Pompiers, services hospitaliers rouleront désormais en Yamaha. Yamaha Motor France Holding SA a remporté en octobre dernier un...
 
Trente au départ et une seule Suter
Par André Lecondé - le Mardi 02 décembre 2014 | réagir ? Si, en Moto 3, la diversité reste de mise avec quatre constructeurs se partageant le plateau, soit Honda, Mahindra et le duo KTM-Husqvarna, en Moto2, c'est l'uniformité qui prend le pas. De là, paraît-il né l'ennui, mais il y a fort à...
 
Jack Miller est passé à la révision
Par André Lecondé - le Mercredi 03 décembre 2014 | réagir ? Pour assumer un saut direct du Moto 3 au Moto GP, il faut avoir les épaules larges. Jack Miller, qui a décidé de prendre ce pari est donc allé voir le Docteur Mir du côté de Barcelone pour consolider celle de droite, meurtrie à...