À la fin des années 1970, la Kawasaki Z 1000 a séduit une large clientèle en raison de son esthétique et de la souplesse de son moteur à quatre temps. En 2003, le constructeur japonais a sorti une nouvelle version dénommée Kawasaki Z1000 qui n'a laissé personne indifférent en raison de sa ligne audacieuse, des performances de son moteur et de ses qualités routières. En effet, les essais ont démontré que cette moto procure des sensations inoubliables.
Si vous souhaitez acheter ce modèle et faire des économies, procurez-vous ce manuel qui vous expliquera en détail comment entretenir et réparer vous-même votre z1000. Cet ouvrage vous explique en détail les caractéristiques de l'ensemble des organes de votre moto. Vous pourrez connaître notamment le fonctionnement du système d'injection, du moteur, des organes de transmission, de l'allumage, et du système de rechargement de la batterie. D'autre part, une fois que vous connaîtrez ces points essentiels, vous pourrez vous former aux opérations à effectuer pour l'entretien de votre moto et pour les réparations pour lesquelles l'intervention d'un mécanicien n'est pas impérative.
Cette revue moto technique vous permettra par conséquent d'effectuer vous-même le réglage de votre chaîne, l'entretien de vos freins et les vidanges qui doivent être faites régulièrement. Bien entendu il en sera de même en ce qui concerne l'entretien de votre circuit électrique ainsi que le réglage de vos suspensions et le contrôle de la pression de vos pneus. Il ne faut pas oublier que la pression des pneus et le réglage des amortisseurs ont influence capitale sur la tenue de route de votre moto. Grâce à cela, vos dépenses de maintenance diminueront sensiblement et vous gagnerez du temps en réduisant vos déplacements chez le concessionnaire.
Aucun avis pour le moment