Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Tourist Trophy 2019 - Le teasing du 100ème TT a été dévoilé
Publié le 16 décembre 2018, 13:23
 
Le nouveau casque Scorpion EXO-R1 Air débarque dans les magasins
Publié le 15 décembre 2018, 18:36
 
Concept BMW 1800 by Custom Works Zon - BMW tease autour d'un flat de 1'800cc
Publié le 15 décembre 2018, 18:11
 
BMW R80 Mad Fritz by Ralf Woidwerk
Publié le 15 décembre 2018, 16:16
 
Wunderlich transforme une BMW F850 GS en SuMo
Publié le 13 décembre 2018, 18:03
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Quand Aprilia tente de faire la magie avec la RSV4
Prendre de l'angle en supermotard
Petite séance de stunt pour Simon MTZ et sa Kawa
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Démonstration de Gymkhana en CBR 600 RR
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le #fail du jour : un grand moment de solitude

Première marque sur les roadsters de moyenne et grosse cylindrée en France durant des années, Kawasaki était curieusement absente chez les plus

Première marque sur les roadsters de moyenne et grosse cylindrée en France durant des années, Kawasaki était curieusement absente chez les plus
Publié le 20 juin 2015, 19:54

Jusqu'à présent chez Kawasaki, les jeunes permis A2, amateurs de roadsters, ne pouvaient se faire le gant que sur des machines bridées : l'ER-6 qui pèse mine de rien 206 kg tous pleins faits et coûte 6499 € avec l'ABS, ou la Z800 "e version" encore plus lourde et plus chère (228 kg et 7999 €). ...

 
Note : 24 %1000 avec 135 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Kawasaki Z900 – La Z900, presque dans le 1000!
Il y a quelques temps, je décidais d'effectuer une série d'essais locaux sur les différents roadsters de la production. Impossible pour moi de passer à côté de la Kawasaki Z900. Avec son cadre en treillis tubulaire et son " zéro assistance " (mis à part l'ABS), il faut dire qu'elle a de quoi...
 
Essai Kawasaki Z650 - Un cocktail fait de plaisir, de sensations et de facilité
En octobre dernier, au salon de la moto de Cologne, Kawasaki a levé le voile sur sa nouvelle Z650. A la grande surprise des acteurs du milieu, la mythique ER-6n a laissé sa place à cette Z, un roadster au caractère stylistique affirmé et aux performances généreuses et gratifiantes. Pour 2017, la...
 
Essai Kawasaki Z900 2017
Depuis 2003, Kawasaki a produit plus de 200 000 unités de la fameuse famille des roadsters "Z", de la première Z750 à la plus récente Z800. C'est évidemment un succès remarquable pour une moto à la réputation plus controversée dans les médias qu'auprès de ses nombreux addicts. Pour preuve, la...
 
Essai de la Suzuki Bandit 1250 redessinée en 2010
Apparue en 1996 sur le créneau des roadsters sportifs, la plus grosse des Bandits a basculé depuis vers un positionnement plus tempéré, avec l'arrivée de concurrents bien plus affûtés. La Suzuki Bandit 1250 n'en reste pas moins populaire
 
Essai Kawasaki Ninja 650
"Qui veut tester la bulle en position haute ?" Ni une, ni deux, je lève la main. Il serait dommage de rater cette opportunité, d'autant que pour tester la position haute du pare-brise de la nouvelle Kawasaki Ninja 650, il est nécessaire de recourir à une clé Allen. Un réglage manuel comme celui...
 
Essai Kawasaki Ninja 650 - Sport tourisme réinventé
Comme la Z650, avec qui elle partage la base, la Ninja 650 2017 a hérité d'un nom très évocateur pour Kawasaki. Seuls sont ainsi nommés les modèles à l'ADN sportif de la marque et c'est là que cette Ninja veut marquer la différence. Ce n'est pas juste un roadster Z habillé, elle ne remplace pas...
 
Essai Kawasaki Z650 2017
Les moyennes cylindrées sont rarement l'aboutissement d'une vie de motard ; mais plus souvent la première moto, celle avec laquelle "on rentre dans la famille", on découvre des sensations longtemps fantasmées, celle qui souvent aussi nourrit une passion... ou pas. Pour autant, de génération en...
 
Essai Kawasaki Versys-X 300
Lorsqu'on parle de Versys, on pense immédiatement aux gros trails Kawasaki de 650 et 1000 cm3. Mais désormais, il faudra également compter avec une petite cylindrée dans la famille. En 2017, la Kawasaki Versys-X fait son entrée chez les verts, un trail qui cache habilement son jeu. Car avec son...
 
Essai Kawasaki VN 900 & 1700 2013
Essai Kawasaki sait faire des moteurs et des sportives, nul n'en doute depuis les 900 Z1 et 750 H2. Mais depuis 1985, Kawasaki fait aussi de placides customs. Plus de vingt-cinq ans d'expérience et deux modèles que nous avons été conviés à essayer. Ça ne se refuse pas ! " En réalité, les customs...
 
Une première vidéo embarquée de Kawasaki Z 1000 SX
A peine descendu de la première nouveauté Kawasaki 2011 à être essayée sur les routes espagnoles, voici une première vidéo embarquée qui vous permettra de voir le gabarit de la machine, avec ou sans ses valises, le tableau de bord et le pare-brise