Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un road trip en Multistrada par Motojournal
Petite virgule pour Vincent Philippe
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Essai de la Yamaha Super Ténéré

Essai Ducati Monster 1200S - Deuxième service ?

Essai Ducati Monster 1200S - Deuxième service ?
Publié le 6 juillet 2015 à 20h04

Cet essai aurait dû avoir lieu plus tôt, mais le hasard a voulu que j'essaie sa petite soeur les quelques jours précédents. C'est le contexte idéal pour exposer les raisons qui vous feraient craquer pour la 1200S au lieu de la 821 ! Tout d'abord, je vous laisse vous jeter sur l'article de la...

 
Note : 21 %1000 avec 150 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Ducati Monster 1200 (S) 2017
Il suffit souvent de quelques kilomètres pour pleinement mesurer l'impact des évolutions techniques sur une moto pourtant connue. Ce dimanche 20 novembre 2016, au départ de la principauté de Monaco en direction du col de Sospel, l'empattement réduit et la géométrie revue de la Ducati Monster...
 
En 2014, la BMW S1000R, la Ducati Monster 1200 et la KTM 1290 Superduke R attaquent simultanément l'hégémonique et nouvelle Z1000 de Kawasaki !
L'univers "marvellous" de la moto est placé cette année 2014 sous le signe du maxi roadster : trois nouvelles superproductions d'origine BMW, Ducati et KTM se lancent aux trousses du leader de la catégorie, la Kawasaki Z1000, qui évolue pour mieux résister... Dévoilée il y a un an et demi sous...
 
Essai de la Ducati Multistrada 1200 S 2015 - Du sport, toujours du sport, et encore plus de confort !
Ducati a le vent en poupe et attaque tous les fronts avec ses nouveaux modèles. Ces derniers mois, nous avons vu la Monster 1200, la Scrambler, la Panigale 1299. Trois modèles pour trois marchés différents, des roadsters aux supersportives en passant par les néo-rétros. A prime abord, on...
 
Premières infos sur les nouvelles Triumph Speed Triple S et R 2016
Avec une nouvelle version du 3-cylindres de 1050 cc, la Triumph Speed Triple 2016 (lire notre Essai comparatif MNC du 26 octobre 2015 face à la BMW R1200R et la Ducati Monster 1200S), qui se déclinera en version S et R, promet de "redéfinir les performances du roadster naked", assure le...
 
Ducati Streetfighter V4 S - Prise de contact bouleversante
A la rédaction, on l'attendait. Déjà frustrés de n'avoir pu se rendre sur le circuit d'Ascari en Espagne pour les tests officiels réservés à la presse (Covid-19 oblige !), inutile de vous avouer à quel point nous étions excités de la savoir arrivée dans les concessions. De qui parle-t-on ? De la...
 
La Speed Triple 2016, plus sexy avec son double optique redessiné, mieux équipée et toujours aussi excitante sur le plan mécanique, fait ''coup
Sortie en 1994, un an après la Ducati Monster, la Triumph Speed Triple incarne à la perfection le roadster sportif pourvoyeur de sensations, le tout mâtiné d'une pointe de raffinement "so british" qui la rend irrésistible. La preuve : cette moto élégante malgré son dépouillement a remporté tous...
 
160 chevaux en vente libre dès 2016
Voici le roadster le plus puissant que Ducati n'ait jamais construit : le Monster 1200R. 160 chevaux et 207 kilos (-2 kilos par rapport à la version S) promis en ordre de marche et en prime une homologation Euro4. Si vous vous attendiez à un look radicalement différent vous allez être déçu mais...