Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 24 %1000 avec 271 votes |
Chose promise, chose due : voici la nouvelle , nouveau sommet de la gamme Monster. Le coeur de la bête est le nouveau bicylindre Testastretta 11° DS "R", homologué Euro4 mais surtout plus puissant de 10% et délivrant 5,5% plus de couple que le moteur de la Monster 1200 en version libre. Avec 160... |
Faire évoluer le design de l'iconique Monster n'est pas chose facile. Pour 2017, ses designers ont toutefois osé quelques petites retouches au niveau du réservoir et sur la partie arrière de la moto, en tentant de respecter l'esprit originel de la Mostro 1993 dessinée par le designer Galluzzi.... |
La firme de Bologne dévoile à l'instant la naked la plus puissante que Ducati n'ait jamais imaginé : bienvenue à la Monster 1200R. Claudio Domenicali, directeur général de Ducati Motor Holding au sein du groupe Volkswagen de Frankfort a dévoilé en personne le nouveau monstre italien. En... |
Prix : 18 490 € (rouge), 18 690 € (noir) au 02/10/2015 Coloris : rouge, noir Disponibilité : janvier 2016 Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre kilométrage illimité Homologation : A et Euro4, conformité européenne La nouvelle Ducati Monster 1200 R reprend bien sûr la base mécanique de la... |
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de... |
Sortie en 1994, un an après la Ducati Monster, la Triumph Speed Triple incarne à la perfection le roadster sportif pourvoyeur de sensations, le tout mâtiné d'une pointe de raffinement "so british" qui la rend irrésistible. La preuve : cette moto élégante malgré son dépouillement a remporté tous... |
Voici le roadster le plus puissant que Ducati n'ait jamais construit : le Monster 1200R. 160 chevaux et 207 kilos (-2 kilos par rapport à la version S) promis en ordre de marche et en prime une homologation Euro4. Si vous vous attendiez à un look radicalement différent vous allez être déçu mais... |
Honda proposera également en 2017 une compé-client homologuée sur une base de CBR1000RR Fireblade (ici en présentation). Voici la SP2. Sous la déclinaison SP2 se cache une machine encore plus affutée que la dernière CBR. Prête pour le circuit mais aussi pour en imposer sur route voire parader à... |