Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

BMW S1000RR BSB 2015 : La technique

BMW S1000RR BSB 2015 : La technique
Publié le 23 septembre 2015 à 18h32

Le règlement BSB étant basé sur celui de la FIM, tout comme celui des courses sur route, les contraintes imposées à la BMW S1000RR engagées en British Superbike ont assez similaires à la version IOMTT. Ainsi la #46 dispose du même cadre, des mêmes étriers de freins Brembo monobloc 4 pistons et...

 
Note : 21 %1000 avec 159 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

BMW S1000RR WSBK 2015 : La technique
Comme stipulé dans le règlement WSBK, cadre, suspensions, étriers et disques de freins peuvent être modifiés et rempalcés tant que les types correspondent au modèle de série. Pour l'amortissement, Öhlins s'occupe de tout avec une fourche Superbike FGR300 et un amortisseur TTX36, dont les actions...
 
BMW S1000RR EWC 2015 : La technique
Extérieurement, la moto du team Penz13 BMW Motorrad France est bien une S1000RR, d'autant qu'Endurance oblige, elle a gardé ses phares. Certes, ceux-ci sont légèrement différents des éléments d'origine, mais l'air de famille est évident. Ils sont surmontés par un numéro 13 rétroéclairé :...
 
Essai BMW S1000RR EWC 2015 : Dans la peau d'un champion d'Endurance
Index > Essai moto > 125 cm3 > BMW > BMW S1000RR EWC 2015 : Dans la peau d'un champion d'Endurance Essayer une BMW S1000RR, en temps normal ça secoue... Mais tester la BMW S1000RR #13 du championnat du monde d'Endurance 2015, comment dire ?... Ca déchire !!! Moto-Station.com vous dit tout sur ce...
 
BMW S1000RR Tourist Trophy 2015 : La technique
Contrairement aux précédentes motos BMW Motorsport essayées, la BMW S1000RR IOMTT dispose des nouveaux Metzeler Racetec RR en gomme K1, remplaçant les Racetec Interact et profitant de l'expérience acquise par le manufacturier lors des courses sur route pour hausser le niveau de performance de...
 
Essai : BMW S1000RR WSBK 2015
En venant à Valence pour la journée d'essais BMW Motorsport, c'est elle que je voulais essayer à tous prix : la BMW S1000RR #86 d'Ayrton Badovini. La vraie, celle du championnat du monde de Superbike, celle qu'on voit à la télévision ! Et il faut reconnaître que quand on l'a en face de soi,...
 
En 2015, la catégorie des motos Hypersport franchit un cap : les plus affûtées crachent 200 ch et possèdent autant d'assistances électroniques qu'une
Lors de son lancement en 2009, l'Aprilia RSV4 s'est tout de suite distinguée grâce à sa partie cycle affûtée et son V4 bourré de punch et de caractère. En 2011, Aprilia lui a greffé une électronique digne d'une MotoGP (anti-patinage réglable en roulant, anti-wheeling, shifter, assistant au...
 
Marco Melandri découvre la MV Agusta
SBKTests de Jerez : Marco Melandri découvre la MV AgustaPar Philippe Debarle le 24/11/2015 08:51 Marco Melandri tournait avec la MV Agusta de Leon Camier, mais celle-ci ne lui convenait pas : " Le réservoir de carburant est trop grand pour moi, ce qui me limite parce que je suis petit. Quand je...