Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Une BMW F800GS dans tous ses états
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Une des plus belles vidéos du Tourist Trophy
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
La simulation n'est pas réservée au foot
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010

BMW S1000RR EWC 2015 : La technique

BMW S1000RR EWC 2015 : La technique
Publié le 16 septembre 2015 à 11h51

Extérieurement, la moto du team Penz13 BMW Motorrad France est bien une S1000RR, d'autant qu'Endurance oblige, elle a gardé ses phares. Certes, ceux-ci sont légèrement différents des éléments d'origine, mais l'air de famille est évident. Ils sont surmontés par un numéro 13 rétroéclairé :...

 
Note : 26 %1000 avec 322 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai BMW S1000RR EWC 2015 : Dans la peau d'un champion d'Endurance
Index > Essai moto > 125 cm3 > BMW > BMW S1000RR EWC 2015 : Dans la peau d'un champion d'Endurance Essayer une BMW S1000RR, en temps normal ça secoue... Mais tester la BMW S1000RR #13 du championnat du monde d'Endurance 2015, comment dire ?... Ca déchire !!! Moto-Station.com vous dit tout sur ce...
 
BMW S1000RR BSB 2015 : La technique
Le règlement BSB étant basé sur celui de la FIM, tout comme celui des courses sur route, les contraintes imposées à la BMW S1000RR engagées en British Superbike ont assez similaires à la version IOMTT. Ainsi la #46 dispose du même cadre, des mêmes étriers de freins Brembo monobloc 4 pistons et...
 
BMW S1000RR WSBK 2015 : La technique
Comme stipulé dans le règlement WSBK, cadre, suspensions, étriers et disques de freins peuvent être modifiés et rempalcés tant que les types correspondent au modèle de série. Pour l'amortissement, Öhlins s'occupe de tout avec une fourche Superbike FGR300 et un amortisseur TTX36, dont les actions...
 
BMW S1000RR Tourist Trophy 2015 : La technique
Contrairement aux précédentes motos BMW Motorsport essayées, la BMW S1000RR IOMTT dispose des nouveaux Metzeler Racetec RR en gomme K1, remplaçant les Racetec Interact et profitant de l'expérience acquise par le manufacturier lors des courses sur route pour hausser le niveau de performance de...
 
Essai : BMW S1000RR WSBK 2015
En venant à Valence pour la journée d'essais BMW Motorsport, c'est elle que je voulais essayer à tous prix : la BMW S1000RR #86 d'Ayrton Badovini. La vraie, celle du championnat du monde de Superbike, celle qu'on voit à la télévision ! Et il faut reconnaître que quand on l'a en face de soi,...
 
Essai BMW S1000RR Tourist Trophy 2015
Lors de la journée Motorsport Racing Test, BMW l'avait placée en dernière, après la #86 du championnat WSBK. Sachant que les motos à l'essai ce jour étaient classées par ordre croissant de performance, la version IOMTT de la BMW S1000RR serait donc encore un cran au-dessus de la WSBK. C'est...
 
BMW S1000 RR HP4 Race – La vidéo de présentation
Chaque constructeur y va de sa série spéciale racing, BMW nous a fait frétiller les rétines lors du salon EICMA de Milan avec une version full carbone de sa S1000RR, en voici la vidéo de présentation. Les sportives font et feront toujours rêver les motards (on parle des motos hein) et les...
 
La HP4 est une bombe à 80
C'est une habitude qui se prend de plus en plus chez les constructeurs qui font à la fois des autos et des motos. Celle de présenter leur dernier opus deux roues motorisées dans un salon dédié aux voitures.BMW a confirmé la tendance en présentant une HP4 au selon de Shanghai dans une Chine qui...
 
En 2015, la catégorie des motos Hypersport franchit un cap : les plus affûtées crachent 200 ch et possèdent autant d'assistances électroniques qu'une
Lors de son lancement en 2009, l'Aprilia RSV4 s'est tout de suite distinguée grâce à sa partie cycle affûtée et son V4 bourré de punch et de caractère. En 2011, Aprilia lui a greffé une électronique digne d'une MotoGP (anti-patinage réglable en roulant, anti-wheeling, shifter, assistant au...
 
Le SERT à la reconquête du titre
Le Suzuki Endurance Racing Team (SERT), bras armé de Suzuki en endurance moto depuis 1980, repart à l'assaut du mondial EWC avec la ferme intention de reprendre au GMT94 "sa" plaque de n°1. Un titre d'autant plus symbolique pour Suzuki que la GSX-R, après ses 20 ans en 2005 et ses 25 ans en...