Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 24 %1000 avec 232 votes |
Ça bouge chez Triumph ! Avec cette grosse évolution accordée à la Tiger 1050, le constructeur anglais aura dévoilé pas moins de huit nouvelles motos en l'espace de quatre mois (Daytona 675 et Daytona 675R, Street Tripleet Street Triple R, Trophy et Trophy SE et Explorer XC) ! Présentation de... |
La Tiger Sport 2016 évolue dans le bon sens, aussi bien du côté esthétique que technique. Le carénage se veut plus agressif et s'affine, notamment sur la face avant avec sa bulle ajustable manuellement. Et l'on observe toujours son monobras mettant en évidence sa magnifique jante arrière. La... |
C'est à Barcelone en Espagne que Triumph lance en ce moment même les Tiger 800 et Tiger 800 XC. En attendant l'essai dans quelques jours, voici quelques infos sur les deux nouveaux trails de la firme d'Hinckley, dont les tarifs pour le moins agressifs |
La précédente génération de la Triumph Tiger Sport 1050 ne nous avait pas tout à fait convaincus. Son appellation Sport apparaissait un rien usurpée et la moto dans son ensemble, malgré un travail de face lift, ne pouvait cacher une base technique déjà datée. Pour 2016, Triumph profite du... |
Lancée en 1995 en version 900 cm3, puis en 955 cm3 en 2001, la Tiger est devenue 1050 cm3 en 2007. Elle a pris du muscle, s'est embourgeoisée, est devenue un vrai trail routier tendance SUV (position surélevée, mais roues de 17 pouces en alliage, châssis de routière), mais n'a pas déclenché... |
Bien qu'il soit (très) difficile de déceler l'un ou l'autre indice, nous avons la preuve que Triumph travaille activement au développement de son nouveau roadster trois-cylindres 800cc et de ses déclinaisons voyageuses. A mi-chemin entre la Street Triple 675 et la Speed Triple 1050, cette... |
SC Projet présente sa gamme d'échappements pour Triumph Speed Triple dans la version 2011 et la Tiger 1050 . L'usine de Milan a créé une gamme "position basse" pour le gros roadster qui pour le coup subit un véritable régime puisqu'il perd son échappement d'origine de8.4 kg pour passer au SC... |
Quoi de plus logique après notre essai de la Yamaha MT-09 tracer et en attendant une nouvelle Tiger Explorer, que d'essayer dans la foulée une de ses plus directes concurrentes, la Triumph Tiger 800 dans sa version Xrx. Il est oublié le temps où nous ne disposions que d'une version XC avec sa... |
Index > Essai moto > 125 cm3 > Triumph > Triumph Tiger 800 XRx : Classée X mais tous publics Pas de révolution chez Triumph pour 2015 : le constructeur britannique se recentre sur des modèles clés et attend 2016 pour présenter des nouveautés fortes. La "petite" Tiger se décline ainsi en Triumph... |
Triumph fait évoluer la version Sport de sa Tiger avec un nouveau package électronique. Répondant aux normes Euro4, le tigre sportif anglais arrivera donc sur le territoire en mode full power. Le trois cylindres issu de la dernière Speed Triple cubant une nouvelle fois 1050 cm3 aura droit à... |