Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Triumph Tiger Explorer 2016 : Ce qui change

Triumph Tiger Explorer 2016 : Ce qui change
Publié le 24 février 2016 à 19h21

La Tiger Explorer 2016 conserve bien sûr son moteur trois-cylindres en ligne de 1215 cm3 et doté de 12 soupapes. Son potentiel reste impressionnant : 139 ch à 9 300 tr/min et 12,3 daN.m à 6 200 tr/min, soit légèrement plus que sur le modèle 2015 (137,3 ch. à 9 000 tr/min et 12,1 daN.m à 6 400...

 
Note : 24 %1000 avec 268 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Tiger Explorer Xca 2016
Cela ne vous sautera peut-être pas aux yeux, le trail british conservant des lignes esthétiques très proches de celles du modèle antérieur ; pourtant, la Triumph Tiger Explorer 2016 est une véritable nouveauté ! Cela se remarque à quelques détails visuels, mais davantage dans son "pack...
 
Triumph Tiger 1200 2018 : Ce qui change
L'ensemble des modifications apportées au moteur, au châssis et au système d'échappement, permettrait à la nouvelle gamme Triumph Tiger 1200 2018 de perdre jusqu'à 10 kg. Pour l'essentiel, les modèles XR et XC profitent tous deux des nouveaux feux directionnels adaptatifs Triumph qui améliorent...
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCA
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle...
 
Une profonde mise à jour de la Triumph Tiger Explorer espérée pour 2016
Au Royaume-Uni, bien que la Tiger Explorer soit l'une des motos les plus chères de la marque, c'est le modèle le plus vendu chez Triumph ! La marque d'Hinckley a donc tout intérêt à soigner sa monture en lui offrant une sérieuse mise à jour. Le moteur et le châssis resteront inchangés. Par...
 
Triumph Tiger XR et XC: Gentils petits tigres
Triumph renouvelle ses baroudeuses de format moyen On dit que le segment des machines de tourisme d'aventure est celui qui connaît la plus forte croissance à l'heure actuelle. La compétition est donc forte et, dans les univers compétitifs, il faut constamment évoluer pour survivre. Triumph l'a...
 
Essai Triumph Tiger 1200 GT et Rally - Qu'il y ait une route ou non
Si vous observez le marché suisse, la tendance penche en premier vers les roadsters mid-size. Viennent ensuite les maxi-trail dans leur ensemble. Triumph est présent depuis près de 10 ans sur ce segment, avec le seul 3 cylindres de la place et comme concurrent du cardan. Le millésime 2022 est le...
 
Bulle électrique, suspensions semi-actives, aide au démarrage en côte, ABS et anti-patinage high tech : autant d'équipements jusqu'ici réservés aux
Depuis sa sortie en 2012, le Tiger Explorer n'a d'yeux que pour la R1200GS, reine des maxi-trail et accessoirement la moto BMW la plus vendue dans le monde. Jusqu'à singer l'allemande avec une silhouette générale similaire, le même type de boucle arrière en tubes soudés, des performances...