Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Arsouille en Goldwing
Chute : Toujours serrer l'axe de roue ... TOUJOURS
Un petit lowside pour la demoiselle
Winner ça rime avec rupteur
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Compil du passé : le Tourist Trophy
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible

Triumph Tiger 1200 2018 : Ce qui change

Triumph Tiger 1200 2018 : Ce qui change
Publié le 12 décembre 2017 à 20h53

L'ensemble des modifications apportées au moteur, au châssis et au système d'échappement, permettrait à la nouvelle gamme Triumph Tiger 1200 2018 de perdre jusqu'à 10 kg. Pour l'essentiel, les modèles XR et XC profitent tous deux des nouveaux feux directionnels adaptatifs Triumph qui améliorent...

 
Note : 24 %1000 avec 256 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Triumph Tiger Explorer 2016 : Ce qui change
La Tiger Explorer 2016 conserve bien sûr son moteur trois-cylindres en ligne de 1215 cm3 et doté de 12 soupapes. Son potentiel reste impressionnant : 139 ch à 9 300 tr/min et 12,3 daN.m à 6 200 tr/min, soit légèrement plus que sur le modèle 2015 (137,3 ch. à 9 000 tr/min et 12,1 daN.m à 6 400...
 
EICMA 2018 - Triumph Tiger 1200 XC et XR - Plus légères et performantes
Triumph Motorcycles lance sa nouvelle gamme 2018 de Tiger 1200 XC et XR, les Tiger les plus perfectionnées jamais produites. Cette toute nouvelle gamme est la dernière en date à rejoindre cette lignée née il y a 80 ans. Elle a été spécialement conçue pour affronter des aventures extrêmes sur...
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCA
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle...
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCa - La future reine ?
Présentée à l'occasion du salon de EICMA de Milan 2017, le nouveau trail british, la Tiger 1200, nous a été mise à disposition durant une présentation en terre Andalouse. De la route, de la pluie, de la neige sur les collines, du soleil, de la boue, tout autant d'ingrédients qui nous auront...
 
Essai Triumph Tiger 1200 GT et Rally - Qu'il y ait une route ou non
Si vous observez le marché suisse, la tendance penche en premier vers les roadsters mid-size. Viennent ensuite les maxi-trail dans leur ensemble. Triumph est présent depuis près de 10 ans sur ce segment, avec le seul 3 cylindres de la place et comme concurrent du cardan. Le millésime 2022 est le...
 
Triumph Tiger XR et XC: Gentils petits tigres
Triumph renouvelle ses baroudeuses de format moyen On dit que le segment des machines de tourisme d'aventure est celui qui connaît la plus forte croissance à l'heure actuelle. La compétition est donc forte et, dans les univers compétitifs, il faut constamment évoluer pour survivre. Triumph l'a...
 
Essai Triumph Tiger 800 XR et XC 2018 - La tigresse hausse le ton
S'il y a bien une catégorie qui a le vent en poupe, c'est celle des trails de moyenne cylindrée. Un encombrement contenu, un poids soutenable, une maniabilité élevée sur route comme en tout-terrain, une capacité à voyager, un budget d'achat et d'entretien raisonnable, une polyvalence accrue,...