Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
Petite séance de stunt pour Simon MTZ et sa Kawa
Terroriser les passants à moto : c'est mal !
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Fin prêt pour le holeshot
La Suzuki 750 GSR en video
Forza Italia : un duel entre Ferrari 458 Italia et une Ducati 1198 S
Le lowside par l'exemple

Technique Moto2 et Moto3 : Les ailerons interdits

Technique Moto2 et Moto3 : Les ailerons interdits
Publié le 25 mars 2016 à 12h52

La saison 2016 de MotoGP représente un tournant sur le plan technique, entre boîtier électronique identique pour toutes les écuries ou l'arrivée de Michelin comme manufacturier unique en remplacement de Bridgestone. Les MotoGP font toujours parler d'elle au sujet de leurs fameux ailerons...

 
Note : 23 %1000 avec 195 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Shifter en Moto2 et ailerons
Moto2Règlement : Shifter en Moto2 et aileronsPar Service Presse le 22/03/2016 11:46 La Commission Grand Prix a annoncé de nouvelles règles concernant les ailerons et les quickshifters pour les catégories Moto2 et Moto3. La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna),...
 
Direction de course remaniée, publicité, électronique, pression des pneus, shifter
MotoGPNouveau : Direction de course remaniée, publicité, électronique, pression des pneus, shifterPar Philippe Debarle le 06/02/2016 12:09 La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (CEO de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi...
 
Les ailerons interdits immédiatement en Moto3
Moto3Les ailerons interdits immédiatement en Moto3Par Philippe Debarle le 12/05/2016 18:11 C'est au milieu d'un questionnement concernant la sécurité des ailerons que la Commission Grand Prix a décidé le 11 mai d'interdire avec effet immédiat leur utilisation dans la catégorie Moto3, comme ça...
 
Les ailerons autorisés, mais arrondis
MotoGPRèglement technique 2016 : Les ailerons autorisés, mais arrondisPar Philippe Debarle le 11/11/2015 10:55 La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (CEO de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier...
 
MotoGP 2015 - Des changements à prendre en compte pour le règlement 2015 et 2016
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier Alonso (Dorna) et de Mike Trimby (IRTA, secrétaire de la réunion) a rencontré les représentants des...
 
Valence : Les ailerons en question...
Samedi, à Valence, aura lieu une réunion de la Commission Grand Prix. Celle-ci, généralement composée de Messieurs Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (CEO de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier Alonso (Dorna), Mike Trimby (IRTA,...
 
Modifications au règlement technique pour 2014
MotoGPModifications au règlement technique pour 2014Par Philippe Debarle le 17/10/2013 11:02La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Président), Ignacio Verneda (Directeur Exécutif FIM, Sport), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de MM....
 
#WingletWars : après le Moto2 et en attendant le MotoGP, les ailerons sont interdits en Moto3
Alors que la guerre fait rage sur le front des ailerons en catégorie reine et que leurs détracteurs avaient déjà gagné la bataille en Moto2, la Commission Grand Prix a décidé de les interdire en Moto3. Ces ailerons étaient notamment apparus sur les Mahindra de chez Aspar. La décision : " La...
 
MotoGP, 2017 : Les ailerons bannis
IndexMotoGP, 2017 : Les ailerons bannis Publié le : 26/06/2016 17:52 Au début ils étaient la risée du paddock, puis on les a pris au sérieux et ils ont fait florès. A tel points qu'ils ont commencé à agacer ceux qui n'y avaient pas cru tout en inquiétant en devenant proéminents. Ceux-là, ce sont...
 
MotoGP – Les ailerons vont disparaître en 2017
La Commission des Grand-Prix, qui s'est réuni lors de la manche d'Assen, a tranché dans le vif (du carénage) et a calqué le règlement technique MotoGP sur celui des Moto3 et Moto2 en ce qui concerne les Winglets. Dès la fin de la saison, les prototypes qui s'engageront en piste pour les essais...