Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Note : 25 %1000 avec 288 votes |
2018 devrait définitivement marquer la fin des sacoches de réservoir se fixant par un système d'aimants ou sur un tapis. C'est désormais au tour de Shad de développer son système de fixations sur la trappe à essence. Premier modèle à en bénéficier, la sacoche modulable E-16P. Les tapis de... |
Bagster agrandit sa gamme de sacoches de réservoir à la fixation Baglocker, sans aimant ou tapis. La nouvelle sacoche Adventure se destine, comme son nom l'indique, aux trails, avec un fond taillé pour les hauts réservoirs. Avec un volume de 25 litres, il y a de quoi voir venir. Après les... |
Bagster enrichit sa gamme de sacoches de réservoir à fixation Baglocker, ne nécessitant ni aimant ni tapis sur la moto. La nouvelle Clipper se destine aux roadsters comme aux machines ayant une vocation plus orientée GT. Avec un volume de 25 litres, il y a de quoi voir venir. Après les les... |
Pour Bagster, 2016 sera l'année du Plug, nom de la solution choisie pour satisfaire ceux qui ne veulent pas de tapis de réservoir. Taillée pour les citadins, la nouvelle sacoche Baglocker 6L se fixe par une bride spéciale sur le réservoir. Une solution éprouvée ailleurs. ÇSi le tapis de... |
Pour Bagster, 2016 sera l'année de l'émancipation du tapis de réservoir qui a fait la renommée de la marque. La nouvelle sacoche Baglocker 12L se fixe par une bride spéciale sur le réservoir. Une solution qui a fait ses preuves chez les principaux concurrents. Ça y est, si vous n'aimez pas les... |
IndexMV Agusta Rivale 800 2016 : Mise à jour moteur et plus gros réservoir Publié le : 18/11/2015 12:03 Eicma 2015 : Comme la Brutale 800, la Rivale de 2016 bénéficie des mêmes évolutions du Trepistoni passé Euro4. De nouveaux coloris apparaissent également, ainsi qu'un nouveau réservoir pour... |
Triumph décide à son tour de s'attaquer à l'insolent succès commercial de l'indéboulonnable BMW R 1200 GS. De nombreux autres constructeurs s'y sont déjà confrontés, comme Yamaha avec sa Super Ténéré, Moto Guzzi avec sa Stelvio, Ducati avec sa Multistrada. D'autres tentent le coup cette année... |
Modifiée il y a quatre ans - déjà ou seulement ? -, la BMW R1200RT s'offre en 2014 une refonte complète de sa partie cycle, de sa motorisation et de ses équipements, afin de conserver son statut de "reine" des motos routières en France (lire notre Bilan Marché 2013). R1200RT 2014 :... |
On n'a pas tous les jours 20 ans ! Pour fêter ceux de la XJR1300, Yamaha a organisé une petite sauterie en Australie à laquelle étaient conviés des journalistes du monde entier, dont Moto-Net.Com bien sûr ! Direction Sydney donc, dans un garage pas comme les autres... XJR1300 2015 :... |
Le Moto GP a effectué ses premiers tours de roues de l'année 2014. Une rentrée difficile puisque les pilotes sont passés directement de la sortie d'hibernation à la torpeur tropicale de Malaisie. Une prestation de trois jours qui a confirmé la domination de Marc Marquez mais qui a aussi révélé... |