Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Test de Sepang – Jour 3 : Monopole de Ducati à 14h
Publié le 11 février 2019, 21:01
 
Vers une Honda Africa Twin plus puissante en 2020 ?
Publié le 11 février 2019, 20:47
 
Test de Sepang : Ducati survole la troisième journée !
Publié le 11 février 2019, 19:41
 
Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport
Publié le 11 février 2019, 19:40
 
Essai Honda CBR 650 R
Publié le 11 février 2019, 18:16
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Ascension du Pikes Peak en moto électrique
La bataille du Drift : Auto contre moto
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Moto Journal essai pour nous la BMW S1000RR
Nawak : un frappé imite le son des motos
Best Of : North West 200 2012
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
Une biche sur circuit ça fait mal
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011

Triumph Tiger Explorer: Les Saxons à l'assaut des Teutons!

Publié le 24 novembre 2011, 21:28

Triumph décide à son tour de s'attaquer à l'insolent succès commercial de l'indéboulonnable BMW R 1200 GS. De nombreux autres constructeurs s'y sont déjà confrontés, comme Yamaha avec sa Super Ténéré, Moto Guzzi avec sa Stelvio, Ducati avec sa Multistrada. D'autres tentent le coup cette année...

 
Note : 21 %1000 avec 194 votes
Source : www.vroom.be
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...