Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 21 %1000 avec 147 votes |
Pas assez pêchue et chantante la MT-09 ? Akrapovic se propose de modifier son caractère avec une ligne complète. Mêlant inox et titane, celle-ci offre gain de poids et de puissance et peut, en option, être homologuée. La Yamaha MT-09 est à peine présentée et disponible en concession que le... |
Pour ceux qui veulent pousser leur MT-09 aux limites, voici une ligne complète qui devrait les aider à en tirer le maximum. Le poids est en chute libre tandis que les performances augmentent, comme le niveau sonore. Un produit réservé à la piste. À chaque époque sa moto phare. Celle sur laquelle... |
Les Italiens de Termignoni viennent d'annoncer que leur ligne complète pour la toujours très demandée Yamaha MT-09 peut désormais être installée sur la version 2017, répondant aux normes Euro 4. La puissance brute y gagne un peu mais moins que le poids général. Véritable carton commercial, la... |
Au tour de Termignoni de proposer un échappement pour la MT-09. Forcément disponible en ligne complète uniquement, il apporte un surplus de puissance et lisse la courbe de couple. Moins volumineux que l'origine, il se montre cependant visuellement moins discret. La Yamaha MT-09 n'en finit pas... |
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,... |
Véritable moteur de la marque vers ce qu'elle est devenue, depuis 2013 la MT-09 a grandement contribué à la renommée de Yamaha à travers l'Europe. Place à un modèle entièrement nouveau et gavé de technologie. Il s'en est vendu plus de 63'000 sur notre continent ce qui est déjà énorme. Imaginez... |
Yamaha a presque tout changé sur la version 2017 de l'icône qu'est devenu le TMax. Le fabricant slovène Akrapovic a donc fait de même pour la ligne complète dédiée avec une nouvelle forme. Cependant, malgré l'inox et le titane, elle risque de décevoir au moment de tourner la poignée. Présenté à... |
Par Damien Lachaize - le Samedi 21 décembre 2013 | réagir ? Présente sur la scène de la personnalisation depuis 2005, la société AD Koncept est devenue incontournable dans le paysage du tuning sur les deux roues motorisés. Autrefois axée sur les scooters50 cm3, l'entité a incurvé sa trajectoire... |
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier... |
Yamaha XSR 900 : Pratique Pour accorder une légitimité historique à la nouvelle XSR 900, Yamaha joue sur tous les tableaux : rappel du passé industriel de la marque avec la parenté technique des modèles XS 750 et 850 des années 70 qui arboraient également un moteur trois cylindres en ligne ; le... |