Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille printanière dans les Cévennes
Petite virgule pour Vincent Philippe
Comment faire un wheeling par Moto et Motards
Jorian Ponomareff à la conquête du monde
La Roadson Superleggera nargue les gros twins
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Best Of : North West 200 2012
Chris Vermeulen en glisse
La ZX10R 2011 en vidéo

Essai Husqvarna 250 et 300 TEi 2018

Essai Husqvarna 250 et 300 TEi 2018
Publié le 7 juillet 2017, 21:58

Moteur : 249 cm3 (293,2 cm3), monocylindre, 2-temps, alésage 66,4 mm x course 72 mm (72 mm x 72 mm), refroidissement liquide, injection électronique Dell'Orto, corps de papillon diam. 39 mm, valves d'échappement, boîte 6 vitesses, embrayage DDS diaphragme, kick et démarreur électrique 12V 2Ah,...

 
Note : 24 %1000 avec 232 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Husqvarna Enduro FE 2017
Moteur : 249,91 cm3, monocylindre, 4-temps, 4 soup. / 2 ACT, alésage 78 mm x course 52,3 mm, refroidissement liquide, injection électronique Keihin EFI, corps de papillon diam. 42 mm, boîte 6 vitesses, démarreur électrique 12V 4Ah, transmission primaire 24x73, transmission finale par chaîne...
 
Husqvarna 250 TC 2017 : Ce qui change
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici...
 
Essai Husqvarna 449 TE 2012 : L'enduro 44.9 Magnum
... Si le moteur de la Husqvarna 449 TE 2012 est rond et pas vraiment violent, sa force a tout de même tendance à surprendre. Il faut s'accrocher et rester attentif pour ne pas se faire dépasser par les évènements. Encore une fois, la moto est exigeante pour le physique du pilote....
 
Essai Husqvarna 250 et 300 TE 2016 : L'éternel dilemme !
Moteur : 249 cm3, monocylindre 2-temps , alésage 66,4 mm x course 72 mm, refroidissement liquide, carburateur Kehin PWK 36S AG, boîte 6 vitesses, démarreur électrique 12V 4Ah et kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 26x72, transmission finale 14x50, Partie-cycle : cadre...
 
Essai Husqvarna Cross 2018
Moteur : 124,8 cm3, 2 temps, monocylindre, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 23x73, transmission finale 13x50 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé...
 
Essai Husqvarna TE 250 R et TE 310 R 2013 : Douce évolution
Moteur : 249,5 cm3, monocylindre, 4-temps, alésage 79 mm x course 50,9 mm, taux de compression 13,5:1, refroidissement liquide, injection électronique Keihin, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne 13 : 40 Partie cycle : cadre semi périmétrique en acier...
 
Essai Husqvarna 250 WR et 300 WR 2012 : La force pas tranquille !
Moteur : 249,3 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 66,4 mm x course 72 mm, taux de compression 8,4:1, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38 mm, boîte 5 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13/48 Puissance et couple NC Partie-cycle : cadre semi périmétrique...
 
Essai Husqvarna 250 FC Factory 2014 : Au guidon des Husky de Febvre et Tonkov
Après les KTM Factory Red Bull à Kegums, rendez-vous du côté de Valkenswaard, mythique circuit sablonneux en Hollande, pour une présentation des Husqvarna officielles du championnat du monde de Motocross 2014. A l'honneur aujourd'hui la HVA 250 FC de Romain Febvre, troisième du championnat du...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...
 
Essai Gamme Husqvarna TC et FC 2014 : Le Cross à la mode austro-suédoise
Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Keihin PWK 38S AG, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13x50, transmission primaire 23x73 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier...