Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Note : 28 %1000 avec 390 votes |
Moteur : 249 cm3, monocylindre 2-temps , alésage 66,4 mm x course 72 mm, refroidissement liquide, carburateur Kehin PWK 36S AG, boîte 6 vitesses, démarreur électrique 12V 4Ah et kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 26x72, transmission finale 14x50, Partie-cycle : cadre... |
Moteur : 249,3 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 66,4 mm x course 72 mm, taux de compression 8,4:1, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38 mm, boîte 5 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13/48 Puissance et couple NC Partie-cycle : cadre semi périmétrique... |
Après les KTM Factory Red Bull à Kegums, rendez-vous du côté de Valkenswaard, mythique circuit sablonneux en Hollande, pour une présentation des Husqvarna officielles du championnat du monde de Motocross 2014. A l'honneur aujourd'hui la HVA 250 FC de Romain Febvre, troisième du championnat du... |
Moteur : 249,91 cm3, monocylindre, 4-temps, 4 soup. / 2 ACT, alésage 78 mm x course 52,3 mm, refroidissement liquide, injection électronique Keihin EFI, corps de papillon diam. 42 mm, boîte 6 vitesses, démarreur électrique 12V 4Ah, transmission primaire 24x73, transmission finale par chaîne... |
Moteur : 124,8 cm3, 2 temps, monocylindre, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne, transmission primaire 23x73, transmission finale 13x50 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé... |
Moteur : 249,5 cm3, monocylindre, 4-temps, alésage 79 mm x course 50,9 mm, taux de compression 13,5:1, refroidissement liquide, injection électronique Keihin, boîte 6 vitesses, démarrage électrique et au kick, transmission finale par chaîne 13 : 40 Partie cycle : cadre semi périmétrique en acier... |
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas... |
motocross > Actuas essai Cliquez sur play pour regarder l'essai de la 250 TC 2017 © Mathieu Talayssat Le deux temps n'est pas mort ! Husqvarna le prouve en sortant pour 2017 une toute nouvelle 250 TC. Voici le test de cette petite révolution en vidéo, en attendant l'essai complet de la gamme, à... |
motocross > Essais Essai la nouvelle HVA 250 FC ne change pas radicalement mais elle progresse ! ©MV La gamme HVA 2015 arrive tout juste en concession. Nous avons eu l'opportunité de tester la gamme complète en Suède, lors du lancement mondial. L'intégralité des motos, cross et enduro, sont... |
Remarquée au dernier salon de Milan, nous en savons plus aujourd'hui sur la dernière nouveauté SWM. Il est vrai qu'à côté des scramblers plus ou moins rétros de la marque, cette Superdual T650 parlera sans doute davantage aux amateurs du "vrai" trail. Puisque dans un format des plus compacts, ce... |